Aller au contenu

CM11S XNPH38R OTA


jejehtc

Recommended Posts

Bonjour,

@@FAJO j'ai déjà essayer swiftkey , plus de problème de swipe mais le clavier n'est pas réactif, ont sent que le tactile est très lent, et pour le multitouch sur le test mon écran s'affole quand je suis met 2 doigt ( ne pas sortir de son contexte lol) donc voilà je trouve aucune solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, donc sûrement un problème de dalle tactile, à voir avec ton vendeur, ce que tu peut faire, bon courage en tout cas, je pense me l'offrir un jour, car mon Nexus 5 niveau son et batterie c'est limite, j'espère ne pas avoir le même problème que toi

Go fast depuis le Sud :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

full wipe + 38R complète.

bien plus simple que l'autre process et au final => la meme chose

@@hitch91 essaie d'appliquer ceci...

 

 

 

je t'invite à refaire la procédure de flash, prends la version prérootée

 

édit 2 : voici la rom http://forum.xda-dev...nph38r-t2898098

 

pour repartir sur une install propre fais un wipe avant... reboot ds le recovery => wipe date / factory reset

Modifié par Moof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue ces problèmes de tactiles?!? Moi j'en avais pas au départ puis des la première maj ça c'est mis a merder chez moi... La seconde maj n'y a rien fait mon tactile manquait de précision... Et depuis la dernière maj ça refonctionne parfaitement comme au départ ?!? Y a que l'autonomie de la batterie qui finalement a pas changé c a d bien moins bonne qu'avec la 22r :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étrange, t'as pas des applis qui réveillent le mobile ?

car j'arrive presque à 8h de SoT de mémoire...

 

ex là j'ai :

 

-16% de batterie (93% à 77%)

 

3h55 depuis le moment où je l'ai débranché

SoT :1h21

appels : 16mn

 

donc plutot satisfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ! Il faut absolument faire un wipe data/factory reset pour repartir a zéro. Tu vas tout perd e mais c'est le prix a payer pour savoir si c'est software ou hardware.

Donc full wipe puis install de la 38r full. Et au redémarrage tu nous tiens au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...