Aller au contenu

problèmes de notification


Recommended Posts

Un copain a qui j'ai refilé une invit' a des soucis de notifications?!? La led ne fonctionne pas, le vibreur non plus et même les notifications sonores.... J'ai essayé de le dépanner par téléphone mais apparemment ses profils sont bon ?!? Je lui ai mm demandé de se mettre en mode vibreur pour l'appeler derrière et rien a faire, ça vibre pas, ça clignote pas :-/ Vous avez une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @bibafranck.

 

Je voulais apporter ma contribution sur ce sujet, j'ai justement eu le souci hier, exactement le même, tél non rooté, dernière maj OTA 38R officielle et tout.

 

Sans rien modifier des options du tél, enfin je pense, ce problème s'est présenté comme si les "Heures silencieuses" était en fonction en permanence, alors qu'elles étaient réglées entre 2h et 7h. 

Donc pour éviter de "remettre le tél à zero" il faut juste jouer la dessus : active/désactiver, cocher/décocher quelques options de ce mode et ça refonctionne. Je l'ai fait aussi depuis le Volet coulissant des paramètres, 2 appui sur la zone concernée pour avoir "Heures silencieuses désactivées".

 

Comme j'ai fait plusieurs manips, je ne sais plus laquelle a marché, la dernière au feeling. En espérant que ça vous serve au cas où, car c'est un pb énervant :)

 

Cela dit ça reste bizarre, il me semble que le "retour haptique" sur l'écran tactile n'est toujours pas revenu lui  -_-

 

Si vous avez d'autres suggestions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai le même problème sans succès pour résoudre! si vous avez d'autre idée :)

 

 

edit: j'ai trouvé la solution, En faite il faut aller dans l'option de façon classique puis activer le mode "heures silencieuses" ensuite retourner sur le bureau puis aller dans les notification par le haut de l'écran pour rajouté le raccourci de l'heure silencieuses, puis avec celui la appuyer dessus jusqu'à obtenir "heures silencieuses désactiver"

Modifié par DaGonz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 En faite il faut aller dans l'option de façon classique puis activer le mode "heures silencieuses" ensuite retourner sur le bureau puis aller dans les notification par le haut de l'écran pour rajouté le raccourci de l'heure silencieuses, puis avec celui la appuyer dessus jusqu'à obtenir "heures silencieuses désactiver"

 

Exact, je me souviens maintenant que j'avais fait aussi cette manip. Merci DaGonz je pense que ça re-servira  B)

(il ne faut pas oublier de personnaliser son volet de paramètres pour ajouter l'option "heures silencieuses" sinon no way !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...