Teddy Du 84 Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 ici on peut parler de tout et de rien on fait ce qu'on veut dans le respect et les regles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 J'espère maintenant qu'on arrêtera de parler de cette histoire... Bref. Qui ici prévoit de s'acheter Assasin's Creed Unity? Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Pas moi :P Chuis pas du tout un joueur faut dire. Mais je reconnais que c'est un beau jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 7 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2014 on repart sur de bonne base et on enterre l'autre je sais pas trop encore il a l'air bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 J'ai vu une bande annonce, j'ai eu l'impression de voir une bande annonce pour un film à fort budget Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Rathier Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 bonjour a tous j'ais un samsung galaxy note 3 lite est j'ai voulut le rooter par odin mais d'un seul coup mon ecrant de mon note et devenue gris noir puis a apparut le message : Firmware upgrade encountered an issue . please select recovery mode in keis try again. et mon telephone affiche sa en permanence que dois 'je faire svp ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Bonsoir, L'autre sujet à été fermé pour de bonnes raisons... Venir en créer un autre (même si cela part peut-être d'une bonne intention) n'est pas acceptable. Je ferme. Cordialement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Je transfère vers la corbeille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts