Teddy Du 84 Posté(e) 7 octobre 2014 Posté(e) 7 octobre 2014 ici on peut parler de tout et de rien on fait ce qu'on veut dans le respect et les regles
YoshiFrance Posté(e) 7 octobre 2014 Posté(e) 7 octobre 2014 J'espère maintenant qu'on arrêtera de parler de cette histoire... Bref. Qui ici prévoit de s'acheter Assasin's Creed Unity? Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk
frankee Posté(e) 7 octobre 2014 Posté(e) 7 octobre 2014 Pas moi :P Chuis pas du tout un joueur faut dire. Mais je reconnais que c'est un beau jeu
Teddy Du 84 Posté(e) 7 octobre 2014 Auteur Posté(e) 7 octobre 2014 on repart sur de bonne base et on enterre l'autre je sais pas trop encore il a l'air bien.
YoshiFrance Posté(e) 7 octobre 2014 Posté(e) 7 octobre 2014 J'ai vu une bande annonce, j'ai eu l'impression de voir une bande annonce pour un film à fort budget Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk
Greg Rathier Posté(e) 7 octobre 2014 Posté(e) 7 octobre 2014 bonjour a tous j'ais un samsung galaxy note 3 lite est j'ai voulut le rooter par odin mais d'un seul coup mon ecrant de mon note et devenue gris noir puis a apparut le message : Firmware upgrade encountered an issue . please select recovery mode in keis try again. et mon telephone affiche sa en permanence que dois 'je faire svp ??
alex971 Posté(e) 7 octobre 2014 Posté(e) 7 octobre 2014 Bonsoir, L'autre sujet à été fermé pour de bonnes raisons... Venir en créer un autre (même si cela part peut-être d'une bonne intention) n'est pas acceptable. Je ferme. Cordialement 1
Recommended Posts