Aller au contenu

Problème fissure à côté carte SIM


Recommended Posts

Bonjour

 

J'ai une fissure sur le côté de mon téléphone (au dessus en en dessous de l'emplacement de la carte SIM).

 

Comme celui la:

776881photoN5.png

 

A priori ca semble être un problème connu.

Il n'est évidemment jamais tombé.

 

Je crains que ca n'empire avec le temps vu que le plastique et le temps ne sont pas amis.

Je l'ai acheté en février 2014 sur le play store.

Donc voici mes questions:

 

1) Est ce pris en charge par la garantie? (Si oui il faut passer par le téléphone en 08 du topic "PROCÉDURE DE RETOUR EN SAV PLAYSTORE" ?)

2) Il y a bien un an de garantie sur le play store?

3) Savez vous si les fissures empirent avec le temps (pour ceux qui ont ce problème)?

 

D'avance merci de votre aide.

Modifié par bloodangel78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. La garantie n'est pas de 1 an mais de 2 ans. Je sais pas si cette fissure est prise en charge mais suffit de dire que tu as divers problèmes tel que des soucis avec le wifi et qu'un full wipe n'a pas résolu le problème. Et hop un tel tout neuf.

Nexus 5 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai eu à faire à eux récemment, c'est pas pris en charge

Comme dit tos, sa devrait marcher

Pour la france

tél: 0805 541 040

du lundi au samedi de 9H à 17H

Gratuit depuis un fixe ;)

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, faut dire que ton écran tactile délire parfois, c'est pas facile à contrôler pour eux, même après une reinitialisation usine, comme ça tout est dit ;)

Go fast depuis le Sud :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai le meme soucis que toi ( fissures mais de chaque coté sim et bouton volume)

 

Tu l'as fait passé en garantie ? et pour quel motif ?

 

Merci :)

 

Non je ne l'ai pas renvoyé pour le moment.

Il est encore sous garantie plus d'un an.

 

Je verrais dans 6 mois si ca n'a pas empiré je le garde comme ça.

 

 

1) Sinon pour info. Le Nexus 5 acheté sur le Play Store est garantie 2 ans.

Mais il n'y a pas une histoire (1 an par Google, 1 an par LG)?

 

2) Si oui du coup l'échange par le play store ne peut etre fait que la première année?

LG procède-t-il à des échanges aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Donc si je crois ce que vous dites, on peut se faire échanger son Nexus actuel par un Nexus tout neuf seulement en disant que l'écran, ou le réseau, déconne ? Ils ne vérifient pas ?

Désolé du HS, mais ça ça m'intrigue... ?

Modifié par Valentin_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...