bloodangel78 Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 (modifié) Bonjour J'ai une fissure sur le côté de mon téléphone (au dessus en en dessous de l'emplacement de la carte SIM). Comme celui la: A priori ca semble être un problème connu. Il n'est évidemment jamais tombé. Je crains que ca n'empire avec le temps vu que le plastique et le temps ne sont pas amis. Je l'ai acheté en février 2014 sur le play store. Donc voici mes questions: 1) Est ce pris en charge par la garantie? (Si oui il faut passer par le téléphone en 08 du topic "PROCÉDURE DE RETOUR EN SAV PLAYSTORE" ?) 2) Il y a bien un an de garantie sur le play store? 3) Savez vous si les fissures empirent avec le temps (pour ceux qui ont ce problème)? D'avance merci de votre aide. Modifié 8 octobre 2014 par bloodangel78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Salut. La garantie n'est pas de 1 an mais de 2 ans. Je sais pas si cette fissure est prise en charge mais suffit de dire que tu as divers problèmes tel que des soucis avec le wifi et qu'un full wipe n'a pas résolu le problème. Et hop un tel tout neuf. Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodangel78 Posté(e) 8 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2014 (modifié) Ok merci à toi. Et donc pour les appeler c'est uniquement par le numero en 08 ou il y a un formulaire en ligne? Modifié 8 octobre 2014 par bloodangel78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Numéro en 08. Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 (modifié) Bonsoir, j'ai eu à faire à eux récemment, c'est pas pris en charge Comme dit tos, sa devrait marcher Pour la france tél: 0805 541 040 du lundi au samedi de 9H à 17H Gratuit depuis un fixe ;) Modifié 8 octobre 2014 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodangel78 Posté(e) 8 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2014 merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0r Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Salut, J'ai le meme soucis que toi ( fissures mais de chaque coté sim et bouton volume) Tu l'as fait passé en garantie ? et pour quel motif ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Bonsoir, faut dire que ton écran tactile délire parfois, c'est pas facile à contrôler pour eux, même après une reinitialisation usine, comme ça tout est dit ;) Go fast depuis le Sud :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodangel78 Posté(e) 17 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2014 Salut, J'ai le meme soucis que toi ( fissures mais de chaque coté sim et bouton volume) Tu l'as fait passé en garantie ? et pour quel motif ? Merci :) Non je ne l'ai pas renvoyé pour le moment. Il est encore sous garantie plus d'un an. Je verrais dans 6 mois si ca n'a pas empiré je le garde comme ça. 1) Sinon pour info. Le Nexus 5 acheté sur le Play Store est garantie 2 ans. Mais il n'y a pas une histoire (1 an par Google, 1 an par LG)? 2) Si oui du coup l'échange par le play store ne peut etre fait que la première année? LG procède-t-il à des échanges aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Menguy Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 J'ai eu le même problème, mon écran a cassé à cause de ça et le SAV m'en a renvoyé un tout neuf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin_ Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 (modifié) Salut ! Donc si je crois ce que vous dites, on peut se faire échanger son Nexus actuel par un Nexus tout neuf seulement en disant que l'écran, ou le réseau, déconne ? Ils ne vérifient pas ? Désolé du HS, mais ça ça m'intrigue... ? Modifié 17 octobre 2014 par Valentin_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Salut. Oui je l'ai fait à plusieurs reprises. Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.