Aller au contenu

Quels roms customs compatibles Freewifi_secure pour SGS3 I9300?


Recommended Posts

Salut à tous!

J'aimerais installée une rom custom samsung puisque je suis chez free mobile et j'ai lu que les roms customs AOSP (space allien, omega etc....) ne sont pas compatibles avec le freewifi_secure (elles sont juste compatibles avec le freewifi). J'aimerais donc avoir la liste des roms customs samsung pour que le freewifi_secure fonctionne.

 

Merci d'avance

 

ps: J'ai le samsung galaxy s3 i9300

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ce post apparait-il dans 2 sous-sections

"Samsung Galaxy S3 - Aides, Questions & Réponses" : donc bien placé :)

"Samsung Galaxy S3 - Développement, Rom & Co - "Version 4G" (I9305 uniquement)" donc HS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mkes! je compte installer le kernel boeffla aujourd'hui. J'ai une question au sujet de la procédure.... si j'ai bien compris j'installe la rom android revolution hd v.52 directement depuis ma rom stock 4.1.2 en faisant juste un wipe cache wipe dalvak.... mais ensuite avant d'installer le kernel boeffla est ce que je dois refaire un wipe ou plusieurs wipe quand je serai sur la rom android revolution? et une fois que j'aurai installé le kernel boeffla, si je veux changer de kernel et mettre un kernel siyah par exemple, est ce que je peux flasher ce nouveau kernel directement sur la rom ou bien je dois faire des wipes entre temps?

 

merci de ton aide!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

De mémoire j'ai installé un recovery,puis installé la rom suivant les indications, reboot, puis recovery et installation du nouveau kernel en faisant juste un wipe cache et wipe dalvik, du grand classique de base quoi ..

 

Oui pour changer de kernel aucun soucis, tu peux mettre n'importe lequel , enfin de ceux compatible avec la rom, ca doit être listé sur le topic de la rom surement

 

En espérant aider

 

@+ Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...