Aller au contenu

Quels roms customs compatibles Freewifi_secure pour SGS3 I9300?


Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous!

J'aimerais installée une rom custom samsung puisque je suis chez free mobile et j'ai lu que les roms customs AOSP (space allien, omega etc....) ne sont pas compatibles avec le freewifi_secure (elles sont juste compatibles avec le freewifi). J'aimerais donc avoir la liste des roms customs samsung pour que le freewifi_secure fonctionne.

 

Merci d'avance

 

ps: J'ai le samsung galaxy s3 i9300

Posté(e)

Bonjour

 

Perso je suis sous android revolution hd, en version 40 et avec kernel Boeffla et le freewifi secure roule ..

 

@+ Max

Posté(e)

rebonjour mkes je vais installer la rom android revolution hd 52.0 depuis ma version 4.1.2

ensuite quand cette rom sera installée, quelle version de kernel boeffla me conseilles tu? la 4.1 ou la 5.3?

merci

Posté(e)

Hello

 

Suis avec le 5.1, après suis en retard de version car j'ai la flemme de me refaire un flash .. ;-)

 

@+ Max

Posté(e)

Pourquoi ce post apparait-il dans 2 sous-sections

"Samsung Galaxy S3 - Aides, Questions & Réponses" : donc bien placé :)

"Samsung Galaxy S3 - Développement, Rom & Co - "Version 4G" (I9305 uniquement)" donc HS !

Posté(e)

salut mkes! je compte installer le kernel boeffla aujourd'hui. J'ai une question au sujet de la procédure.... si j'ai bien compris j'installe la rom android revolution hd v.52 directement depuis ma rom stock 4.1.2 en faisant juste un wipe cache wipe dalvak.... mais ensuite avant d'installer le kernel boeffla est ce que je dois refaire un wipe ou plusieurs wipe quand je serai sur la rom android revolution? et une fois que j'aurai installé le kernel boeffla, si je veux changer de kernel et mettre un kernel siyah par exemple, est ce que je peux flasher ce nouveau kernel directement sur la rom ou bien je dois faire des wipes entre temps?

 

merci de ton aide!!

Posté(e)

Bonjour

 

De mémoire j'ai installé un recovery,puis installé la rom suivant les indications, reboot, puis recovery et installation du nouveau kernel en faisant juste un wipe cache et wipe dalvik, du grand classique de base quoi ..

 

Oui pour changer de kernel aucun soucis, tu peux mettre n'importe lequel , enfin de ceux compatible avec la rom, ca doit être listé sur le topic de la rom surement

 

En espérant aider

 

@+ Max

Posté(e)

ok merci et si je veux changer le kernel boeffla par le kernel siyah est ce que je dois faire des wipes entre ces 2 changements ou je peux l'installer directement du kernel boeffla au kernel siyah sans faire de wipes?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...