catuchi Posted October 8, 2014 Share Posted October 8, 2014 Salut à tous! J'aimerais installée une rom custom samsung puisque je suis chez free mobile et j'ai lu que les roms customs AOSP (space allien, omega etc....) ne sont pas compatibles avec le freewifi_secure (elles sont juste compatibles avec le freewifi). J'aimerais donc avoir la liste des roms customs samsung pour que le freewifi_secure fonctionne. Merci d'avance ps: J'ai le samsung galaxy s3 i9300 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mkes Posted October 8, 2014 Share Posted October 8, 2014 Bonjour Perso je suis sous android revolution hd, en version 40 et avec kernel Boeffla et le freewifi secure roule .. @+ Max Link to comment Share on other sites More sharing options...
catuchi Posted October 8, 2014 Author Share Posted October 8, 2014 merci mkes! est ce que android revolution hd est une rom custom samsung ou rom custom aosp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
catuchi Posted October 8, 2014 Author Share Posted October 8, 2014 rebonjour mkes je vais installer la rom android revolution hd 52.0 depuis ma version 4.1.2 ensuite quand cette rom sera installée, quelle version de kernel boeffla me conseilles tu? la 4.1 ou la 5.3? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mkes Posted October 9, 2014 Share Posted October 9, 2014 Hello Suis avec le 5.1, après suis en retard de version car j'ai la flemme de me refaire un flash .. ;-) @+ Max Link to comment Share on other sites More sharing options...
vr34 Posted October 9, 2014 Share Posted October 9, 2014 Pourquoi ce post apparait-il dans 2 sous-sections "Samsung Galaxy S3 - Aides, Questions & Réponses" : donc bien placé :) "Samsung Galaxy S3 - Développement, Rom & Co - "Version 4G" (I9305 uniquement)" donc HS ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
catuchi Posted October 13, 2014 Author Share Posted October 13, 2014 salut mkes! je compte installer le kernel boeffla aujourd'hui. J'ai une question au sujet de la procédure.... si j'ai bien compris j'installe la rom android revolution hd v.52 directement depuis ma rom stock 4.1.2 en faisant juste un wipe cache wipe dalvak.... mais ensuite avant d'installer le kernel boeffla est ce que je dois refaire un wipe ou plusieurs wipe quand je serai sur la rom android revolution? et une fois que j'aurai installé le kernel boeffla, si je veux changer de kernel et mettre un kernel siyah par exemple, est ce que je peux flasher ce nouveau kernel directement sur la rom ou bien je dois faire des wipes entre temps? merci de ton aide!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mkes Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 Bonjour De mémoire j'ai installé un recovery,puis installé la rom suivant les indications, reboot, puis recovery et installation du nouveau kernel en faisant juste un wipe cache et wipe dalvik, du grand classique de base quoi .. Oui pour changer de kernel aucun soucis, tu peux mettre n'importe lequel , enfin de ceux compatible avec la rom, ca doit être listé sur le topic de la rom surement En espérant aider @+ Max Link to comment Share on other sites More sharing options...
catuchi Posted October 13, 2014 Author Share Posted October 13, 2014 ok merci et si je veux changer le kernel boeffla par le kernel siyah est ce que je dois faire des wipes entre ces 2 changements ou je peux l'installer directement du kernel boeffla au kernel siyah sans faire de wipes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.