Aller au contenu

[Résolu] Problème réveil bouton power


Recommended Posts

Oui c'est bien un xperia z le c6603 exactement. J'ai bien redémarrer le téléphone ne t'inquiète pas. J'ai remarquer que la combinaison power + volume haut permet de reboot le téléphone sinon pour décrire mieux la situation c'est exactement comme si la fonction "hold" étais activé lors de l'extinction de l'écran, comme sur les mp3 notamment il y avais ça pour évité de changé de chanson dans la poche. Je pense que ça vient d'une application qui contrôlerai la gestion d'alimentation mais impossible de savoir la quel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement en plus de vous posé la question j'ai été voir un magasin de dépannage a proximité de chez moi. Bon lui aussi étais dans le flou mais il m'a quand même bien aiguillé. Lui pensait a une application qui avec la maj ne fonctionnais plus comme elle devrais. Donc il ma conseillé une restauration via les paramètre. C'est donc chose faite et ça refonctionne nickel :D Merci de votre aide, je vais d'ailleur créer un nouveau topic car la MaJ n'a pas corrigé mon probleme de gps ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...