Aller au contenu

probleme de connection bluetooth et envoi multiple

Recommended Posts

Posté(e)

bonsoir

je viens d'acheter le sony ericsson Xperia X10 et j'ai vraiment du mal avec ce téléphone (dont g craqué )! je suis peut etre nulle (c'est peut etre meme sur lol)

mon premier problème est que j arrive pas me connecter avec mon autre téléphone! il me dise que c'est relié mais pas connecter et sur mon autre téléphone je ne vois pas Le sony connecter!

Et j'aimerais savoir comment fait on pour envoyer un message a la plus part de mes contact!!

en vous remerciant!

Posté(e)

merci beaucoup je vais le tester ! en tout cas merci de m'aider! je suis vraiment nulle! et je pensais qu'en achetant je n' allais pas etre embeter.......; et o final ben je ne comprends rien lol

Posté(e)

Merci malabarth! ca marche!! mais une question je n'arrive pas à recevoir des photos avec mon autre téléphone (samsung player one) pourrais tu m'aider s'il te plait merci

Posté(e)
Merci malabarth! ca marche!! mais une question je n'arrive pas à recevoir des photos avec mon autre téléphone (samsung player one) pourrais tu m'aider s'il te plait merci

Bah, 'est quoi le problème au juste, il te detecte pas???

Posté(e)

C'est peut être le fait que en plus d'activer le Bluetooth il faut aussi rendre le téléphone identifiable dans Paramètres>Connexion sans fil>Paramètres Bluetooth et tu coche Identifiable.

La première fois j'ai eu du mal aussi.

Posté(e)

je n'arrive pas connecter en bluetooth mon samsung player one au sony! je me suis bien mis en identifiable et il me dise qu c'est lié mais pas connecter alor jarrive pas grrrrrrrrrr! merci beaucoup les gens de m'aider!!

Posté(e)

oooh ben ca va jl'ai payé 1euro lol!

mais ca me gave quoi!! jcommence a my faire menfin il fo ke jtrouve a droite et a gauche des infos !en tout cas merci beaucoup

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...