Cervoise Posted October 8, 2014 Share Posted October 8, 2014 Bonjour, Il y a un mois j'ai troqué mon (mes) IPhone(s) pour passer sur un LG G2 et ainsi découvrir le beau monde d'Android., Et le moins que l'on puisse dire c'est que je ne regrette pas ce changement. Par contre étant un vrai novice de cet OS, il me reste encore beaucoup de choses à découvrir et à expérimenter. Notamment tout ce qui est Root, Rom Custom ... Mais tout ceci je le testerais dans quelques semaines,, car je n'ai pas envie de planter mon tel pour le moment, un heureux événement arrive et je n'ai pas envie de faire attendre ma femme ;) Bref, étant donc sur une Rom Stock (Portuguaise :D) 4.4.2 j'aurais quelques question sur le fonctionnement du centre de mises à jour. - J'ai la mise à jour des applications qui se fait automatiquement, j'ai beau désactiver dans les paramètres la "Fréquence recherche mises à jour", elles se font quand même toutes seules. Comment pour pouvoir choisir ou non de faire les màj ? - De plus dans la page "Mise à jour des applications" il y a le sous-menu "Apps à installer" avec toutes les apps que j'ai désinstallée. est-ce qu'il est possible de supprimer celui-ci ? Merci pour vos futures réponses. Cervoise Link to comment Share on other sites More sharing options...
guitarized Posted October 8, 2014 Share Posted October 8, 2014 Salut, c'est étrange car j'ai moi même désactivé les MAJ du centre et je n'ai plus de notifications de mise à jour... Est-ce que tu ne confonds pas avec les apps du playstore? Concernant le sous menu Apps à installer je ne pense pas à priori qu'on puisse les supprimer car ce sont juste des lignes "informatives" elles ne prennent pas de place sur le tél. Edit : tu peux également forcer l'arrêt du centre de mise à jour dans "Applications/Toutes" voire carrément le désactiver et là tu seras tranquille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.