Aller au contenu

xperia x10 vs iphone


Recommended Posts

bonjour a tous

je suit ce forum concernant le x10 depuis longtemps et comme beaucoup d'entre vous j'en ai marre d'attendre derrière SE pour une mise a jour :( .

j'envisage d'échanger mon x10 contre l'i-phone 3gs d'un amis mais ni connaissant pas grand chose en mobile je souhaiterais un petit coups de mains de votre part.

cela vaudrait il le coup d'attendre une hypothétique mise a jour ou autant changer maintenant ?

merci de bien vouloir m'éclairer ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors déjà la maj n'est pas hypothétique

elle est bien confirmé

Après si je comprend bien

tu veut troqué

un X10 : processeur 1ghz, 256MB RAM, Apn 8mp, écran 4" avec un OS open source multitâche qui va avoir la 2.1

contre un Iphone 3Gs : 600Mhz, 256MB RAM, Apn 3mp, écran 3.4" avec un Os fermé et monotâche

Heuuuu tu pense pas être un peu perdant la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses que tu es perdant...

Le 3GS est en fin de vie, alors que celui du X10 ne fait que commencer...

après, çà dépends de ta vision à long terme...

Quand on voit les jeux sur IOS maintenant, même le 3GS commence à ramer..;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a vrai dire je ne joue pas tellement sur mon x10 deux trois jeux par ci par la , après avoir lu vos conseille je pense que je ne cèderai pas a l'appelle de cet objet de mode machiavélique et je m'excuse d'avoir douter de ma monture . :P

Bref merci a vous de m'avoir donner vos avis ^^

en attendant la 2.1 je vais me coucher

merci encore .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba c'est bete comme sujet ^^ (sans méchanceté aucune, je ne suis pas tonight^^) Même si il est en 1.6 il reste un tres bon portable !

Ya que les gros geek ou les oufs des performances ("c'est moi qui possède la plus grosse") qui s'intéresse réellement à la 2.1.

Les gens lambda qui utilisent ce phone ne sont même pas au courant.

Donc il faut arrêter de vouloir des performances pour ce qu'elles sont et non pour ce qu'elles font !!!

(en plus dans ce cas si tu voulais un truc "obsolete" oui tu serais perdant^^)

Modifié par ercator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 2.1 n'apporte pas que la performance... il y a un tas d'applis qui sont pas installable sur le 1.6.. et c'est dommage...

mais on va bientot voir le bout du tunnel .. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas tout à fait de ton avis Tonight. Si on se base uniquement sur l'iPhone et tout ce qui y touche, alors oui, Apple c'est de la m****! Mais je trouve qu'à côté de cela, ils font quand même des choses sympa, comme les macbook etc... sans pour autant en faire des pubs du genre "WOAW!!!!! Tu peux faire de la visio avec un iPhone, c'est trop coooooool!!!!" alors que ça existe depuis une paire d'années, mais que la pub est tellement tournée à leur façon, que pour les concons qui veulent être à la mode avec leur iPhone, c'est une révolution.

Sinon pour répondre au sujet: tu es effectivement perdant, surtout pour un 3GS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je pense que tu es perdant, j'avais le 3gs et je m'en suis lacer, pour les performances on est tous daccord mais en plus je trouvais les menus et tout sa trop fade, apres c'est une question de gout mais c'est clair je donnerais mon xperia contre rien au monde (pour l'instant ;-)), mais meme si on est pas adepte de aple on peux pas nier qu'il a lancé une nouvelle ère il y a quelque années dans le monde des portable mais la il risque d'avoir un peu plus de mal qu'au debut. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je pense que tu es perdant, j'avais le 3gs et je m'en suis lacer, pour les performances on est tous daccord mais en plus je trouvais les menus et tout sa trop fade, apres c'est une question de gout mais c'est clair je donnerais mon xperia contre rien au monde (pour l'instant ;-)), mais meme si on est pas adepte de aple on peux pas nier qu'il a lancé une nouvelle ère il y a quelque années dans le monde des portable mais la il risque d'avoir un peu plus de mal qu'au debut. :-)

J'ai une enveloppe à 1000€ sous la main :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je dis : Apple est pire que de la chiasse, c'est le plus gros manipulateur et menteur au monde (et c'est pas moi qui le dit...)

Le XPERIA X10i aura 384 De ram et 128 special "DjiPiYou"

Le multitouch...j'y croi plus. Par contre multitache, je comprends pas, parce que je lance 3 applis mais quand je les reduit y'a rien pour revenir la ou on en etait (apart retoucher l'appli en question) mais c'est laid, faudrai un android special je c'est pas.

Aller je retourne sur mon iphone 4... ... ... ... ... Mais non, j'ai dla fierté encore !

Modifié par Zouiguipopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso si tu veut un tactile aussi réactif que ios le x10 te combleras mais PROBLEME x10 contrairement à iphone le tactile est pas h24 au top dans le sens que dans une utilisation très intensive il prend un millième de seconde en plus que la normal mais tu voir le manque, moi je pense et j'en sur sur que c'est dans les APIS d'android, même les autres androphones je nie pas qu'ils sony pas de tactile réactif mais pendant un petit moment ont à se problème.X10, Galaxy s ,nexus one ,desire, testé et dans la sections android sujet principal dautres affirment mon discour lol , quand les cuisiniers cuisinnent une rom custom, eux aussi je croit ils touchent aux apis qui gèrent le tactile preuvent rom samdroid dans la section galaxy spica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas expert mais je possède les deux (x10 et iphone 4 16go) donc mois pour le rapport liberté je préfère le x10

mais quand ça touche a réactivité des mobiles je préfère le iphone pour le instant (impatiente de la maj x10 pour comparer définitivement entre le 2).

pour la pomme le hack ce vite vue le mobile et présente le lundi et le mardi il et déjà hacke(exemple) ,par contre le SE ça fait presque 6 mois et ont ne que partiellement roote donc en terme de securite je prefere le x10 .

mais bom ça ce mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

merci a vous pour ces avis , sur vos recommandation j'ai décidé de garder mon x10 et excusez moi d'avoir poser une question bête mais c'était peut être ma seul occaz .

Pour moi le x10 n'a pas beaucoup de défaut le seul a mon avis c'est le 1.6 qui bride le phone au niveau des appli et des performance de la bête même si je trouve qui s'en sort honorablement malgré ca.

Vive la communauté du X10 et bonne soirée a tous ^^ . :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kenzo t'essaye de dire quoi j'ai pas bien compris ??? que le tactile du x10 est moin performant ?

non je dit pas que le tactile du X10 est moins performant au contraire c'est une fusée mais j'avoue parfois il y à des micro lags dans le tactile par rapport à l'iphone c'est tout et comme là dit Tonight c'est due au fait que le X10 fait tourner plusieurs truc en tâche par rapport à l'iconnerie , mais c'est dès micro lag mineurs par tout le temps et en plus faut savoir gérer tout sa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je dit pas que le tactile du X10 est moins performant au contraire c'est une fusée mais j'avoue parfois il y à des micro lags dans le tactile par rapport à l'iphone c'est tout et comme là dit Tonight c'est due au fait que le X10 fait tourner plusieurs truc en tâche par rapport à l'iconnerie , mais c'est dès micro lag mineurs par tout le temps et en plus faut savoir gérer tout sa ^^

Ouaip, je suis d'accord, je pense que le tactile vaut bien celui de l'iphone, mais avec tout ce qui tourne, on peux pas vraiment faire la dif!!!

Si vous voulez essayer, installez un task killer, et tuez tout!!!

Y compris les services systèmes!!!

Vous aurez environ 200mo de ram de libre (pour ma part) et la vous allez voir que les micro lags, vous pourrez vous les fo*** ailleurs!!! :D ;) :p

PS: c'est moi ou ils ont fait une maj de la détection sms, et y a maintenant une détection orthographe & grammaire??? Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...