Aller au contenu

Précision GPS

Recommended Posts

Salut,

J'ai roulé 1000km avec ce weekend et au contraire je l'ai trouvé extra !

J'avais un Xperia Z avant ça n'a rien à voir.

Le G3 fixe en moins de 5 secondes, sur la route il était ultra précis ==> Plus d'erreur d'emplacement radar avec Coyote.

Pour toi il n'est pas précis en voiture où à pied ? (je n'ai jamais testé en mode piéton)

Petite question, mais je suppose que ce n'est pas la cas (juste au cas où  :P ), tu es bien en extérieur quand tu le testes ? 

Si c'est en voiture, ce n'est pas un problème avec ton pare brise ?

Perso je trouve la localisation catastrophique au démarrage. Parfois il faut au tel plus de 2-3 minutes pour se fixer et là il me trouve à + de 500 mètres de ma vraie position.

Le plus drôle que j'ai eu en utilisant Maps, et c'est déjà arrivé 2 ou 3 fois, c'est qu'il a considéré pendant environ 5 minutes que je marchais dans la direction opposée. Genre je marche vers le nord et mon pointeur se déplaçait de plus en plus vers le sud. 

Par contre une fois la localisation bien fixée, là ça fonctionne nickel pour la suite.

Perso je trouve la localisation catastrophique au démarrage. Parfois il faut au tel plus de 2-3 minutes pour se fixer et là il me trouve à + de 500 mètres de ma vraie position.

Le plus drôle que j'ai eu en utilisant Maps, et c'est déjà arrivé 2 ou 3 fois, c'est qu'il a considéré pendant environ 5 minutes que je marchais dans la direction opposée. Genre je marche vers le nord et mon pointeur se déplaçait de plus en plus vers le sud. 

Par contre une fois la localisation bien fixée, là ça fonctionne nickel pour la suite.

Alors la ... pour ma part jamais eu de fix GPS aussi instentanné, même lorsqu eje m'en sert pas pendant des semaines, le fixe est instantanné, le temps de tapé l'adresse et j'ai un fix précis, (peut être même que je suis fixé avant même d'avoir tapper l'aresse)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...