fodil1503 Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 (modifié) Bonjour, alors je voulais vous demander un petit renseignement concernant mon téléphone (Wiko Lenny). L'autre jours, j'ai changer de téléphone pour quelle que temps, puis lorsque je suis revenue a mon wiko (après avoir remis ma puce dedans etc...) il me demande après l'avoir démarrer un je cite "S'il vous plait entrer le mot de passe protection des renseignements personnels pour déverouiller". Je ne me rappelle pas avoir mis un mot de passe, j'ai éssayer le hard reset, j'ai essayer sans ma puce mais ca ne marche pas. Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous remercie d'avance. Modifié 8 octobre 2014 par fodil1503 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Bonjour,<br /> <br />Les règles du forum (section II-2-C) n'autorisent pas à donner une autre solution que celle-ci : http://forum.frandro...nière-sécurisé/<br />qui ne fonctionnera sans doute pas si le smartphone n'est pas connecté à internet.<br />Dans ce cas, il faut vous retourner vers le SAV muni de votre preuve d'achat.<br />Aucun moyen de contournement des sécurités d'Android ne peut être donné sur le forum, même pour des motifs légitimes.<br /> <br /> <br />Pour cette raison, je regrette de devoir fermer ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts