Aller au contenu

Ecart entre l'écran et la bordure.

Recommended Posts

Bonjour,

Suite à problème de fabrication sur la coque interne du téléphone, je l'ai envoyé en réparation via AlloPSM et SBE réparation.

Au retour le problème était reglé mais j'ai remarqué un écart (pas très régulier d'ailleurs) entre la vitre de l'écran et la bordure du téléphone. Surtout en haut et sur le coté droit du tel, au niveau du bouton power. J'arrive à y glisser une feuille de post-it et du coup la poussière rentre dedans. D'ailleurs c'est comme ça que je l'ai remarqué.

C'est pareil chez vous ou c'est bien un problème suite à la réparation de mon mobile ?

Si possible pouvez vous me poster une photo de cette partie que je compare svp.

Merci d'avance. J'aurais besoin de plusieurs avis afin de pas renvoyer le mobile en SAV pour rien et risquer d'autre désagrement...

Rex99, j'avais déjà vu ton post et c'est un peu different la sachant qu'il n'y a jamais vraiment eu de "decollage" accidentel de l'écran après la réparation. Mais oui je compte bien faire attention, de toute façon c'est pas trop mon truc de foutre 550 euros dans l'eau :D

sothpaw, j'aimerais bien des photos de l'endroit si ça ne te dérange pas trop. Si oui je te donne mon mail en message privé.

J'ai pas d'appareil numérique pour prendre une photo mais je t'en fais à l'occasion et je les envoi pas de soucis.

Pour résumer je peux glisser une feuille et haut et sur le côté. D'ailleurs je le fais quand de la poussière s'accumule pour le nettoyer. Je l'avais pas vu au début avec le film d'écran d'origine. C'est quand je l'ai changer pour en mettre un en verre que je m'en suis aperçu.

Moi j'ai pas ce souci je pense, tout neuf d'hier aussi mon S5.

Mais par contre, à la lumière, j'ai remarqué et je pense que c'est le même sur tous les modèles pour ça que je pose la question, mais j'ai remarqué que sur tout le tour de l'écran, on voit une couleur plus "claire" de l'encadré... Je sais pas comment expliquer, on a le pourtour en Chrome, et là, l'encadré autour de l'écran commence, bah dans cet encadré, je vois deux nuances de couleurs différentes. C'est surement la colle non ? Ça se voit qu'à la lumière, encore plus avec la lumière du soleil et c'est vraiment bien symétrique... 

Vous avez ça aussi ? 

Haaaa d'accord, bah je doute que ça fasse vraiment partie du Design si ? Ça ressemble plus à un truc de colle ou sais pas pour fixer l'écran... Car si c'était fait exprès c'est pas vraiment beau cette nuance de chouleur, car ça ferait, le bord Chromé -> Cette fameuse bande de couleur plus clair -> celle plus sombre -> et au final l'écran ^^ 

Mais oui j'ai bien une version Noire... Mais ma "rassure" un peu donc, et j'ai bien vérifié sur l'écran à la fin entre la vitre et le bord Chrome sur le haut, j'ai aussi un mini écart d'un millimètre ! Et quand je souffle dedans ça fait comme un bruit de sifflet en fonction de la direction dans laquelle je souffle mDrr xD 

Mais bon, j'ai déjà eu pire en défaut de conception donc je vais pas me plaindre, je trouve le mien plutôt réussi on va dire. 

Si tu parles du pourtour de couleur différente, tout le monde l'a... non ? ^^ 

Sinon apparemment, il n'a pas de souci particulier le mien. Tu regardes peut-être pas d'assez près. Un smartphone 100% parfait dans sa conception, c'est rare... Perso, je trouve toujours un défaut, peu importe la marque et le modèle et souvent dans les hdg.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...