rachki Posted October 8, 2014 Share Posted October 8, 2014 Salut tout le monde mon tel est rooter y t‘il moyen de faire la mise à jour ota sans perdre le root merci les amis Link to comment Share on other sites More sharing options...
kilbane Posted October 8, 2014 Share Posted October 8, 2014 nop à moins de flasher une OTA pré-rootée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pap0ose Posted October 8, 2014 Share Posted October 8, 2014 il suffit de reflasher Super SU ensuite Link to comment Share on other sites More sharing options...
kilbane Posted October 9, 2014 Share Posted October 9, 2014 Oui, et au pire avec les version flashable via recovery, le recovery twrp te propose de re-rooter au reboot suivant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rachki Posted October 9, 2014 Author Share Posted October 9, 2014 Je pense que cette mise à jour 38 est faite pour les telephone non rooter soit rester en33 evec roote soit tout remetre a zero et metre a jour la question c'est comment revenir a zero avec moin de degats? Link to comment Share on other sites More sharing options...
enise Posted October 9, 2014 Share Posted October 9, 2014 J'étais en 33 et j'ai fait la mise à jour OTA ce matin. Pour le root il suffit de repasser par twrp et il pose la question tout seul ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kilbane Posted October 9, 2014 Share Posted October 9, 2014 L'ota fonctionne qu'on soit rooté ou pas. dans tous les cas le root saute mais il suffit de flasher le supersu après et ca revient. Sinon on peut utiliser la full stock rootée ici : http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/rom-stock-rooted-4-4-4-xnph38r-t2898098 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.