Morgane Piton Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Bonjour, J'ai un soucis qui est récurrent depuis la dernière mise à jour système datant d'hier. Lorsque je veux déverrouiller mon téléphone, l'écran reste noir pendant de bonnes minutes bien que j'appuie plusieurs fois sur le bouton de déverrouillage. A quoi cela peut être dû ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Bonjour, Ca peut être dû à une baisse de fréquence du processeur ou à un accaparement des ressources en veille. Tu as changé de kernel récemment ? Installé une application ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Piton Posté(e) 12 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2014 Bonjour, alors finalement c'était tout bête! Il se trouve que lorsque j'essayais, il était dans mon sac, il s'agissait donc du capteur ! En revanche j'ai un autre problème, le wifi s'active tout seul bien que je ne cesse de le désactiver ! Merci pour votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Aucune idée pour le Wi-Fi à part tenter un redémarrage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.