Ptit Poulet Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Salut,J'ai reçu la mise à jour vers KitKat 4.4.4 hier, fichier de 2-3 Mo, effectuée et fonctionnelle.Ma N7-LTE avait le bootloader déverrouillé, rootée, recovery TWRP et MultiRom.Visiblement tout ça n'empêche pas la maj OTA de se faire :)Par contre perte du Root, donc y suffit de le refaire après, pour ma part j'ai de nouveau utilisé l'outil "Nexus Root Toolkit", simple et efficace.Après le click sur "Rooter", (sans cocher "avec Recovery" car j'ai le spécial MultiRom à jour), ouvrez SuperSU et vérifiez qu'il est à jour sinon flasher le .zip qui va bien, puis ouvrez BusyBox et installez le.Et voilà c'est reparti avec une Nexus 7-LTE à jour, rootée et un custom recovery :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Hello, reçu également sur la mienne, non rootée. Tout est d'origine pour le moment. Et ça roule. Merci pour les infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Moi pareil pour la version wifi tout roule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baleine des Sables Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Perso j'ai reçu la maj il y a bien longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Perso j'ai reçu la maj il y a bien longtemps. On parle de la version LTE, pas Wifi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baleine des Sables Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Quoi, ils s'embête à publier la maj des modèles à des dates très différentes ?? C'est idiot. Enfin bon désolé je ne savais pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptit Poulet Posté(e) 21 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2014 Quoi, ils s'embête à publier la maj des modèles à des dates très différentes ?? C'est idiot. Enfin bon désolé je ne savais pas ! Et oui la version LTE est servie en dernier, et ce sera pareil pour Android 5.0 Lollipop ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.