neostouve Posted October 8, 2014 Share Posted October 8, 2014 bonjours , je viens de me payer ce telephone , et maintenant ma quête se porte verre les accessoires qui vont aller avec . Pour un film de protection d'ecran , je part vers un verre trempé 9h , mais lequel ? Pour une coque , je sais pas encore , certainement en silicone ou en alu , un truc qui protege bien ... pas de truc en cuir ou simili , je trouve ca moche . D'autres idée ? des conseils ? merci neo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stan Bernando Posted October 10, 2014 Share Posted October 10, 2014 Je cherche aussi une protection d'écran car le téléphone est salissant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapin44 Posted October 14, 2014 Share Posted October 14, 2014 Salut j'ai acheté une coque noire en plastique, elle etait livrée accompagnee d'un film de protection pour l'écran, c'est impeccable, le tout 6, 95 € plus livraison sur le net. Lapin44 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neostouve Posted October 18, 2014 Author Share Posted October 18, 2014 pour l'ecran j'ai acheter ca > http://www.amazon.fr/gp/product/B00L7IVOS6/ref=oh_aui_detailpage_o02_s00?ie=UTF8&psc=1 > c'est carement de la balle ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bryan13 Posted October 18, 2014 Share Posted October 18, 2014 Aucune perte de réactivité de l'écran ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neostouve Posted October 19, 2014 Author Share Posted October 19, 2014 non absolument aucune , au contraire , la glisse du doigt et ameliorée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bryan13 Posted October 20, 2014 Share Posted October 20, 2014 [color=red][b]sa[/b][/color] al'air cool, quand je joue beaucoup j'ai les doigts qui brûlent !! Sinon c'est simple a appliquer ? Je pense que je vais en prendre un psk j'ai déjà des petites rayures. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stan Bernando Posted October 26, 2014 Share Posted October 26, 2014 Pareil je crois que je vais l'acheter aussi. Sinon c'est compliqué à le mettre. Parce que j'ai peur qu'il y ait la fameuse bulles comme sur mon ancien mobile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric_f Posted October 29, 2014 Share Posted October 29, 2014 Pour la coque, j'ai acheté çà. La protection écran n'est pas top (glissé du doigt moins bon, rayures faciles, ...), le reste à jeter, mais la coque est jolie et efficace (tombé quelques fois sans heurt). Pareil je crois que je vais l'acheter aussi. Sinon c'est compliqué à le mettre. Parce que j'ai peur qu'il y ait la fameuse bulles comme sur mon ancien mobile Pour ne pas avoir de bulle, tu appliques le bas, puis tu presses une carte bleue ou similaire pour bien plaquer sur le téléphone, et tu remontes la CB pour coller la protection au fur et à mesure. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
expresval Posted November 17, 2014 Share Posted November 17, 2014 Bonjour est-ce que l'un d'entre vous aurait trouvé un film de protection pour la vitre arrière ? J'aime pas du tout les coques et j'aimerais conserver cette vitre en bonne état ... j'ai chercher sur Amazon et n'est rien trouvé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric_f Posted November 18, 2014 Share Posted November 18, 2014 LA vitre arrière est du plastique.... Tu peux déjà laisser le film de protection. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
expresval Posted November 22, 2014 Share Posted November 22, 2014 Ouais c'est ce que je fais pour le moment mais la protection est toute rayée ce serait pour trouver quelque chose comme une protection d'écran genre qui se raye pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem678 Posted February 9, 2015 Share Posted February 9, 2015 Bonjour, Ma copine ayant un M2 depuis 15 jours a commandé et mis une protection en verre trempé 9H et son avis est très mitigé : + quasi pas de trace de doigt + ne prend pas les rayures + la qualité d'affichage n'est pas dégradée - le tactile ne répond pas sur toute la surface de l'écran à des moments - il est dure de maintenir une pression avec le film (lorsqu'elle veut déplacer un icône par exemple, 1 fois sur 2, ça relâche l'icône) Du coup elle souhaite revenir à du plus fins ou bien un film plus classique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts