Invité Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Hello les gens ! J'ai une question pour les possesseurs d'un Xperia Z Ultra : Est-il possible (via un câble spécial, un dock, etc.) de brancher un périphérique USB (genre clé usb) et de recharger le téléphone en même temps ? Il me plaît bien mais c'est une condition sine qua non pour moi. J'ai cherché un dock qui permettrait ça mais pas trouvé. Ou alors il est possible d'utiliser le port usb pendant qu'on recharge avec le câble "magnétique" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 28 vues et pas de réponse :mad: ! Personne n'a testé ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Bon pour ceux que ça intéresse il est possible recharger le téléphone via le câble magnétique et d'utiliser un câble OTG :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.