Christian 1972 Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 salut j'ai rooté mon galaxy s4 sgh-I337m 4.4.2 et maintenant j'ai des soucis et j'aimerais faire un unroot Est-ce que je peux le faire avec kies je suis rester avec un firmware stock, présentement kies me demande de faire une mise a niveau, si je la fait Est-ce que ca va enlever le root merci. je suis nouveau avec android avant j'avais un iPhone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 TU es hs ici,signale ton sujet stp. Par curiosité quels soucis tu as rencontré? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Il y a de fortes chances qu'une mise à niveau enlève le root. Si tu veux le faire manuellement, il y a une fonction de SuperSU pour ça. Pas besoin de flasher, un redémarrage suffit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sampietro Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 (modifié) comment fa ire pour rooter SGH-I337M et a quoi sa sert? je suis tout a fait profane! j'ai des pertes puissance reseau et quelques fois pas de reseau du tout!(1 a2 barres max) je suis chez ORANGE et j'ai KIES Modifié 25 mars 2015 par sampietro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Le root ne résoudra pas tes problèmes. Il sert simplement à ouvrir l'accès à des paramètres qui sont normalement verrouillés, et donc d'installer des applications qui vont modifier en profondeur le comportement du téléphone. Ça n'améliore en rien la réception. Pour la marche à suivre, tu trouveras ça dans la section tutoriels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.