gloubi21 Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Bonjour, Je possède depuis une semaine une Galaxy Note Pro 12.2 32 Go 4G. Elle plante très régulièrement, l'écran devenant alors complètement bleu. Soit elle s'arrête toute seule au bout de quelques secondes, soit la seule solution pour la redémarrer consiste à appuyer simultanément sur Power et Home. Avez-vous déjà rencontré ce type de problème et y a-t-il une solution ? Dois-je la retourner au SAV ? Merci pour vos lumières ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beliseed Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hmarc67 Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) Bonjour Je possede egalement la note pro 12.2 4g J ai de multiples plantages que ce soit en jeux ou en surf wifi ( apparition d'ecran bleu puis reboot) J ai contacte samsung et il m'ont dis que je devais ramener la tablette a un Point Service Mobile à strasbourg pour un diagnostique. Cordialement De retour du sav , ils ont effectué une mise à jour logiciel Apres 1 heure de jeu , de nouveau un ecran bleu ( j en ai marre!!!) je decide de renvoyer la tablette au sav Deuxième retour sav, après une heure de surf internet écran bleu !!! Apparemment ils ont encore effectué une mise à niveau du logiciel, d'après leur analyse ils n'ont décelé aucune anomalie lors des tests de la tablette. Pour du haut de gamme Samsung je suis déçu de cet appareil. A mon avis cette tablette à un problème matériel et vu les dires de différents avis publié sur des sites internet anglophone, le problème ne trouve pas de solution. Modifié 4 décembre 2014 par hmarc67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.