Aller au contenu

Comment copier mes contacts de la carte sim sur mon téléphone


Recommended Posts

Bonjour,

Suite à un changement de téléphone, j'avais perdu tous mes contacts et photos qui étaient sur mon appareil.

Je viens donc de re-saisir tous mes contacts sur ma carte SIM mais je m'aperçois que je ne peux pas mettre de photos, ni deux numéro de téléphones par contacts, ce que je pouvais faire quand ils étaient enregistrés sur mon appareil.

Comment puis-je faire pour copier tous mes contacts de ma carte SIM son mon téléphone.

Merci par avance de vos réponse.

Cordialement.

Nelly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,tu lance l'app contact et dans le menu il dois y avoir les options d'import export et aussi le choix de l'affichage(je te conseil gmail ).

Mieux,dans ton ancien téléphone tu devais avoir un compte gmail,vérifie que la synchro des contact sois activé dans les paramètre de synchro de ton compte google.

De là tu n'as plus qu'a activé ton compte sur ton nouveau téléphone est ils seront visible.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d'abord merci pour ta réponse.

Je dois te dire que je ne suis pas très douée ! Donc j'ai été sur contacts - import/Export, il me propose uniquement :

importer depuis stockage USB

exporter vers le     "            "

importer depuis la carte SIM

exporter vers      "      "      "

Oui, j'avais un compte gmail que je n'ai utiliser je crois que pour régler certains achats.

Avant de faire des bêtises je préfère être sûre !

Merci par avance.

Cordialement.

Nelly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temps mieux pour ton compte Google. Donc tu l'active, tu lui laisse une minute pour la synchro,et ça devrait être bon. Évidemment tu choisie l'affichage gmail. Si rien,ben là tu importe depuis ta carte sim,et pareil tu change d'affichage pour celui de ton téléphone.

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore Vague à Bond !!

J'ai fais ce que tu m'as dit : importer depuis ma carte SIM sur Google ; donc je me retrouve avec une liste de contacts en double (carte SIM+Google) ; donc je pense maintenant, il faut que j'exporte vers la carte SIM pour qu'ils soient toujours sur la carte SIM (mais non visibles) et qu'il ne reste que la liste Google, où là je peux mettre la photo de mon contact ainsi que plusieurs n° de téléphones ? J'attends ton accord avant de le faire pour ne pas faire de bêtises !!!

Merci de ta gentillesse. :)

Nelly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A par demander que seul les contacts Google soient affiché pour éviter les doublons je vois pas trop. Si Google t'as bien rendu tout tes contacts il n'y a rien de plus a faire (en cas de perte vole ou autre tu n'as qu'à te reconnecter avec ton compte et tes contacts réapparaîtront).

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...