astien Posted October 9, 2014 Share Posted October 9, 2014 Un petit coup de gu***** en passant ! :o Voilà trois semaines que j’écume les PSM de ma région à la recherche d'un boitier et d'un bloc tactile pour faire réparer mon Z2 ! Tous ont la même réponse.... Sony ne nous envoi pas les pièces commandées et pire.... certains (la plupart) sont incapable de me donner un prix ! :emo_im_lips_are_sealed: La seule solution envoyer le tel chez Sony..... mais pour quel prix et pour combien de temps ? Pourquoi avoir des réparateurs agrées si c'est pour qu'ils ne puissent rien faire ? Trois semaines sans mon Z2 ! ça commence à me rendre fou ! :mad: La comm chez Sony c'est vraiment un problème ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramsses Posted October 9, 2014 Share Posted October 9, 2014 Mon Z2 et aussi défectueux (reboot tout seul sur son chargeur !) , 20 jours de perdu pour une réparation obligatoire du SAV de mon vendeur (Purnima) , et retour lundi avec la même panne (intervention logicielle facturée à Purnima) Nouveau retour hier au SAV PSM de Montpellier avec demande d'un appareil neuf à Purnima, et comme j'ai une grosse daube depuis 20 jours en dépannage , j'ai finalement commandé un Montorola Moto G 4G sur Amazon. Bref , Sony c'est bien , mais cette marque commence à me gonfler (j'ai eu aussi des problème avec la montre Sony https://forum.frandroid.com/topic/168733-vos-impressions/page-2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.