Halit Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Salut tout le monde, je suis nouveau dans le forum et depuis quelque jour j'ai un probleme je n'arrive plus a activer la wifi des que j'active la wifi elle se desactive tout de suite et un message apparait en me disant : La sécurité de votre appareil a bloqué une action non autorisés, aucune autre action n'est requise. Je precise je ne suis pas root. Samsung galaxy S4 GT-I9505 Voila mon probleme j'espere que vous allez pouvoire m'aidez. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gio26000 Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Salut, j'ai eu exactement le même problème que toi il y a quelques jours et j'ai résolu le problème en reflashant une rom officielle + factory reset. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halit Posté(e) 9 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2014 OK merci de ta réponse mais j'ai peur de brick mon téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.