Guillaume Blouin Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Salut, depuis que j'ai mon xperia (c'est a dire 1 mois je l'ai pris d'occasion en 4.4.2) le gps est vraiment innutile, il met 15min a se caler, une fois caler il pert le signal tous les 100m et met 5min a le retrouvé autant dire inutilisable ...Hier j'ai fais la MaJ 4.4.4 en pensant résoudre le probleme, mais rien a faire ça persiste ... ><Une idée?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Bonjour, C'est lent même en extérieur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Blouin Posté(e) 11 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2014 Bah ouais quand je décrit la situation, je suis en voiture... Pratique quand on va sur une route inconnu avec un gps qui est la "Haha t'es pommé hein, tient je te cale 2s histoire que tu ai une vague idée de la suite du parcours ..." ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Oui... Je te dirais bien de faire un reset mais je doute que ça serve. Ca sent le retour SAV ! Au passage, ton profil n'est pas à jour sur le modèle de téléphone ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Blouin Posté(e) 11 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2014 Sav inutile, téléphone acheter d'occasion et plus d'un an et demi donc bon si gps en rade je me débrouillerais sans ^^Merci de me faire remarqué, oublie de ma part ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.