NonoZ45 Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté l'XPERIA Z3 à ma petite femme pour remplacer son Z1, et la première chose qui nous choque, est la grosseur des icônes :huh: Le Z3 à gauche et le Z1 à droite sur la photo... Si vous avez un avis à ce sujet :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viet94 Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Ca m'a fait bizarre aussi mais c'est logique l'ecran est + grand donc si on grandit pa les icones ca fait des marges sur les cotes. Il y avait aussi le choix de mettre une 5eme icone mais perso jtrouve que ca fait trop charge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonoZ45 Posté(e) 10 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2014 Plus grand, plus grand ? 0,5cm de plus en diagonale, c [color=red]qd[/color] même pas énorme... contrairement aux icônes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 moi perso j'aime bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonoZ45 Posté(e) 10 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2014 Salut Multima, c vrai qu'à force d'utilisation on doit s'y faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 oui peux etre aussi je prefere des gros que des petit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamercrazy Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 J'espere que sony permettra de faire un choix entre icone normal et grosse lors d'une prochaine maj car moi je prefere les petites, quelle étrange idée de changer la grosseur et la typo aucune marque n'a fait cela a ma connaissance. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 J'ai été choqué au début et je suis habitué maintenant (venant d'un GALAXY Note II et 3 les icones étaient adaptées à la taille de l'écran donc grosses aussi) et quand je vois la taille des icônes sur le Xperia SP de ma soeur je me dis qu'elles sont bien trop petites... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonoZ45 Posté(e) 12 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2014 Salut Punk_Rock, Où as tu vu que les icônes sur GN3 étaient grosses ?? C ce que j'ai et je peux t'affirmer que ça n'a rien à voir comparé au Z3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamercrazy Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Pour ma part, je tiens a dire que dans le menu home les grosse icône d'application sont géniale, par contre sur "le bureau" elles sont vraiment disgracieuse a cause de leur taille trop importante. Un autre problème est la barre Google search que j'ai enlevé puis quelle etait incrusté, c'est une très mauvaise idée selon moi car cela gâche de l'espace où l'on pourrait mettre des icône et donc on a un espace invisible mais protégé par l’interface sony, et donc totalement inutile. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Salut Punk_Rock, Où as tu vu que les icônes sur GN3 étaient grosses ?? C ce que j'ai et je peux t'affirmer que ça n'a rien à voir comparé au Z3 Après avoir regardé sur Note 3, effectivement à côté de celles du Z3 elles sont petites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BastienM Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Moi J'ai mis Nova Prime launcher. On peut redimensionner les icones et changer leur apparence via des themes :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Je trouve ça dommage de gâcher l'interface Xperia UI avec un launcher... Touchwiz encore je comprends mais là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 franchement Nova Prime, avec la compatibilité avec la plupart (pas tous) des widgets Sony, on voit à peine la différence avec l'UI Xperia. et on récupère une ligne d'icônes, c'est pas rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Oui mais tu n as pas le double tap pour réveiller l écran Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Oui mais tu n as pas le double tap pour réveiller l écran Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk heuuuuuu si si je l'ai B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Ah bon je pensais que c'était une fonction propre au launcher du constructeur. Ben au temps pour moi Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vito corleone Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 propre au constructeur, tu as raison. Mais Nova launcher le gère aussi (je crois que c'est le seul). Ce truc a d'ailleurs sauvé des tas de LG G3 de la décheterrie, t'imagines pas combien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Lol me parles pas du g3 je l avais je l'ai viré vite fait. En revanche j'ai lu que les launchers alternatif consommaient de la batterie Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.