catixo Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Bonjour, j aimerais avoir vos avis sur votre huawei P7.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerou29 Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Bonjour catixo :) Il y a un sujet "Allez vous craquer ?" qui regroupe pas mal d'avis venant des différents acheteurs du P7. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouz Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Bonjour, Je possède le P7 depuis 3 mois et j'en suis pleinement satisfait, c'est super fluide, ce que j'ai adoré : le mode économie d'énergie super pratique, la personnalisation à souhait, la surcouche Emotion UI super légère et facile à utiliser, la caméra frontale 5 méga pour les selfies (et en plus le selfy panoramique est super !), la création des dossiers et la gestion des fichiers, 2 mises à jours OTA depuis que je l'ai eu, enfin il est beau avec son look premium sa finesse et sa légèreté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.