Diims Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 (modifié) Bonjour Voilà je ne sais pas comment cette application est arrivée sur mon téléphone mais elle y est. Je me demandais qu'est-ce c'est cette application ? (Si on peut appeler ça une application) Est-ce que elle est dangereuse pour le téléphone ? Comment la supprimée ? Si vous avez des question supplémentaires, n'hésitez pas. Merci d'avance. Modifié 9 octobre 2014 par Diims Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Cela ne s'est pas produit après installation d'un lockscreen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diims Posté(e) 11 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2014 Oui.. Mais ça me bloque a chaque fois mon écran.. Comment enlever ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diims Posté(e) 13 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2014 Personnes pour m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Bonsoir, paramètres /sécurité /administrateur de l'appareil, et tu décoche cette application et tu désactive, puis ensuite paramètres /applications et tu desinstalle ou via le play store Go fast depuis le Sud :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.