capucinerose49 Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Bonjour à vous, je viens d'aquérir un nouveau Huawei G6 et apparemment je dois faire une mise à jour dessus. Malheureusement, après avoir sauvegardé mes données, je lance la mise à jour et là j'ai une fenetre qui 'souvre avec "notification: vérification" mais rien d'autre ne se passe. Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il se passe ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 :( ça ne sent pas bon....pas bon du tout. Il semblerait que la mise à jour ne c'est pas déroulée correctement. (tu as eteint le gsm pendant l'installation ? il n'y avait pas assez de batterie ? ...) Bref, à mon avis, tu es bon pour un retour sàv. il faut réinstaller le smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.