Aller au contenu

Chargement trop long...


Recommended Posts

Boujour mes amis, 

je viens ici pour demander de l'aide !

ça va faire presque 1 an et demi que je possède mon S3, il a eu pas mal d'ennui ^^ 
Maintenant, il ne veut plus se charger avec le chargeur d'origine ^^  Mais perso je le charge avec '' L'adaptateur Iphone 4-5 avec le cable USB LG ''  IL CHARGEAIT BIEN ET RAPIDEMENT... 2h30 voire 3h POUR 100% ! et maintenant plus rien :(
ça va faire 1-2 semaine, qu'il commence à me faire des feintes.. Parfois ça charge vite..(si si j'vous jure) Parfois ça ne charge pas du tout 1h pour 0% xD

J'ai testé avec l'application Charging Current Lite,  Average 100mA u_u

Mon père possédant aussi un S3, j'ai voulu test mon chargeur (Adaptateur iphone 4-5 avec mon cable LG)  d'après l'application Charging Current lite  1000mA et quand mon père a 0% quand je le charge avec mon chargeur 100% en 2h... Donc le problème ne vient pas de mon chargeur je pense?

Parfois, je suis obligé de prendre la batterie de mon père pour avoir 100% et je lui donne ma batterie pour qu'il le charge ensuite xD 
Pas de problème de batterie.. Quand je mets ma batterie où sa batterie sur son portable et qu'il charge avec mon chargeur 1000mA..

donc le problème ne vient pas de ma batterie :/

Comment expliquer cela ?  Avant il chargeait bien y'a 1-2 semaine :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut,

 

J'ai le même problème sauf que moi il charge au maximum à 700mAh, et faut que je le touche plus sinon direct 300, 200 voire 100 mAh... J'ai trouvé le problème, et il s'avère que sur les s3 la connectique USB a du mal à vieillir. Fais le test suivant pour déterminer le fauteur de trouble: branche ton gs3 en USB au PC, essaie de faire un transfert d'assez gros fichier de ton pc vers ton tel. Test avec plusieurs cables USB: si il fonctionne mal que avec le cable usb samung, alors c'est le cable usb et pas de souci. Si par contre il y a des déconnexions intempestives, perte de débit... alors c'est le port micro usb qui est mort.

 

Raph59  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...