titiborregan5 Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 (modifié) Bonjour à tous, depuis 1 mois environ, ma batterie se décharge à une vitesse folle!!! Par exemple cette nuit, avec l'appli Agent qui coupe toutes les connexions + le mode avion, j'ai réussi à passer de 76% à 35%!!!!en 9h! Je trouve ça énorme! J'ai constaté que 2 (ou 3) process me bouffaient toute la batterie: Services Google Parfois Service Google Play il me semble aussi et mm-qcamera-daemon Du coup, même complètement déconnecté de la réalité mon tel se met à chauffer et se vider à mort!!! A un moment avec Agent je perdais 1-2% en une nuit, on en est loin! J'ai vu que la sortie de Android L devrait réparer le problème de caméra, mais en attendant avez vous des idées de solutions?? Merci d'avance A+ Modifié 10 octobre 2014 par titiborregan5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 A part redémarrer le téléphone,pour l'instant on ne peut rien faire pour corriger le bug :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaj3g Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Voila la raison pour laquelle j'ai changé pour un z3c..et pourtant j'ai éte super satisfait du N5! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 bah, bientôt L, qui corrige ce bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oshir Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Je dois avoir de la chance pour le moment je n'ai pas eu ce bug depuis que j'ai le N5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Salut. Je l'ai eu puis il a disparu comme il était venu ! Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.