TobyKaos Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Bonjour, j'ai besoin de testeurs pour mes jeux dont l'un est mis en avant dans 2 stores android([mention d'application hors charte] et 1mobile). Mais voilà 0 achats en 1 mois. Je me demande s'il n'y a pas quelque chose qui cloche avec les achats in-app. Donc si vous le souhaitez je vous ajoute en tant que testeurs et vous pourrez faire des achats de test (pas payant). Il vous suffit de m'envoyer votre email de compte google et je vous ajoute. Ensuite télécharger le jeu jetpack high: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.chaosinteractive.jetpackhigh Et attendez que je vous dise que je vous ai ajouté. Ensuite lors d'un achat il doit être indiqué dans la popup que c'est un achat de test (sinon attendez un peu et rester plus tard). J'espère que vous m'aiderez à comprendre pourquoi j'ai 0 achats dans mon jeu. ps: vous pouvez aussi le télécharger sur [mention d'application hors charte].com (facile il est en première page du site) ou sur un autre store que vous préférez (1mobile, slideme, ...). Ca permettra de tester si cela fonctrionne vraiement partout. Thibaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.