Aller au contenu

Droit d'écriture SD


Recommended Posts

Bonjour à tous

 

J'ai un soucie avec un logiciel, il doit me sauvegarder des données sur la SD, mais apparemment, il n'as pas les droit requi.

Savez vous quel fichier flasher pour rétablir les droit d'écriture sur ma SD ?

Je suis sous android 4.4.2 non roote

 

Merci de votre aide 

Modifié par jpa7173
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à vous. 

Je viens d'avoir mon S4 Mini. Y aurait-il un moyen de faire ce genre de manipulation (transférer les app sur SD, pas seulement les apps de bases mais aussi les jeux) sur la SD sans root. Parce que je veux pas le rooter pour l'instant, et j'ai une SD qui attend gentiment de se prendre des jeux ahah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te comprends...

 

tu l'as mis a jour (officiellement ) ou tu es toujours en 4.2 ?

 

tu devrais etre en 4.4 ==> de là je crois qu'il y a un moyen de rooter sans toucher a Knox (qui "surveille" les changements et fait jouer la garantie)

 

A toi de voir ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu bidouillais un peu deja sur les deux autres smartphones, tu tarderas pas a craquer sur celui-ci , lol

 

Bref, dans la partie tuto , y'a tout pour le root dont une technique pour pas toucher a knox si tu veux...

 

A bientot ;)

Modifié par Ryu-X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans rooter le tel, tu peux déplacer certaines applis vers la carte SD dans paramètres / plus / gestionnaire d'applications et en faisant un appui long sur les applis téléchargées (les applis natives ne sont pas déplaçables). Tu obtiens une page pour chaque appli avec un bouton "déplacer vers la carte SD". Ce bouton peut être grisé si l'appli n'est pas déplaçable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...