malpas Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Bonjour,Je recherche une application pour consulter les résultats de foot (résultats aussi bien nationaux que régionaux et enfin départementaux).Je viens d'y passer un peu plus d'une heure sans résultat.la seule appli serait "Foot Amateur" mais qui bug, pas mis à jour et le désastreux elle a une approche par favori club et par championnat !J'ai une appli pour le basket et le rugby qui me conviennent trés bien "FFBB" et "Rugby Résultats".Si quelqu'un a une idéeMERCI@+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain00007 Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Live football Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NairolfD Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Match En Direct ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fedral144 Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Je gère une association sportive et je cherche une appli qui me permettrai de noter les résultat des divers matchs et établir un classement type champinnat (3 points pour chaque match gagné, 1 pour une égalité...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 @@Fedral144, regarde 2/3 sujet plus bas => https://forum.frandroid.com/topic/205546-appli-pour-g%C3%A9rer-son-championnat/#entry3217673 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 J'utilise Eurosport qui est vraiment complet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.