Laura Hachi Huybrechts Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Bonjour à tous , Voilà je post ce petit mots pour vous prévenir , mon téléphone à fait une mise à jour dernièrement qui s'est avérée très défectueuse dans le sens que mon téléphone s'allumait très difficilement et m'affichait l'animation de démarage en boucle . Quand j'ai enfin réussi à l'allumer ( en appuyant sur toute les touches en même temps , longtemps et après avoir recommencé à plusieurs reprise ) , j'ai constaté qu'il avait viré des widget et que certaines applis comme yahoo mail par exemple ne fonctionnaient plus et je n'arrivais plus à les réinstaller. BREF CA MARCHAIT PLUS . Ca va paraitre bête même logique mais je l'ai juste réinitialisé et le problème s'est envolé ( ainsi que cette ... mise à jour) grâce à mon compte google mon téléphone est en train de reinstallé les applications que j'avais ( je sais pas si il les mettra toutes mais les applications ne sont pas le plus dur à récupérer ) . Evidement avant toute chose j'ai fait en sorte que toutes mes musiques, vidéos , etc soit sur ma carte SD et par sécurité je l'ai enlevée . Si vous n'arrivez pas à rallumez votre téléphone on sait le réinitialisé en appuyant sur la touche son bas et éteindre en mm temps . Voilà c'est bête mais j'espère que ça pourra peut-être en aider certains . :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romat1993 Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 tu as installé quoi comme mise à jour ? kit kat ? si tu pouvais réexpliquer comment le réinitialiser, ça m'interesse. J'ai pas comprit sur quelles touches il faut appuyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.