AraX Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Bonjour à tous, voila j'ai un souci, je vous explique, j'ai hier mis a jour mon spica orange en 2.1, et j'ai perdu le compte "gmail" avec lequel je synchronisais, j'avais fait un backup sur "mybackup", mais apparemment les données à propos du compte n'ont pas été sauvegardées, donc quand j'ai rechargé tout mon répertoire les noms ont disparu et je n'ai que les numéros, voila, donc j'aimerais savoir si il y a un moyen de récupérer soit le compte pour synchroniser, soit les noms qui vont au bons numéros, j'espère vraiment qu'il y a une solution :/ merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Lorsque tu te connectes sur ton pc à ton compte Gmail tes données n'y sont pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AraX Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 hé bien l'astuce c'est que je ne suis pas sur d'être sur le bon compte, et je ne sais pas vraiment ou chercher les données :/ :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Est-ce que en haut à droite tu reconnais ton adresse mail en gras ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AraX Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 oui je suis peut être sur la bonne mais je n'ai aucune idée de où chercher les contacts du téléphone (oui je suis un gros noob de gmail) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Dis pas ça, c'est pour ça que t'es là Regarde en dessous du logo Gmail en haut a gauche tu as dans l'ordre : Messagerie, Contacts, Liste de tâches ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AraX Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 bah je ne dois pas être sur la bonne messagerie, le dossier contacts est vide, et sinon il y a un moyen de retrouver un compte avec son nom prénom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Je suis pas sur de trop comprendre ton affaire là Comment peux-tu être connecté et ne pas être sûr d'être sur ton compte ? Que veux-tu retrouver ? Ton mot de passe ? Ton nom de compte ? Les Deux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AraX Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 je me suis connecté sur 2 de mes comptes gmail mais aucun des deux n'est apparemment le bon, donc je voudrais savoir si je peux retrouver mon compte à partir de mon nom et prénom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Ca veut dire que t'as trois compte ça non ? Le seul moyen que je connaisse pour retrouver un compte gmail se trouve ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Alors ? Ca a pu t'aider ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AraX Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 oui c'est ce que j'ai fait :) plus qu'à attendre 24h pour répondre à la question secrète :O , je te tiens au courant d'ici la fin du weekend, un grand merci en tout cas :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Ok ça marche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AraX Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 Okay c'est bon j'ai réussi à récupérer les noms pour tous les numéros :D (bon je sais pas trop comment j'ai fait, mais ça a marché) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.