flo0462 Posted October 10, 2014 Share Posted October 10, 2014 Bonjour, Même avec une Dot View j'ai réussi a fendre mon écran en diagonale, une chute toute banale de ma poche au sol le tout en ettant assie sur une chaise bref Pensé vous que la manip de changer cela par ses propre soin soit vraiment compliqué ? j'ai deja fait sur un GPS tomtom sans problème ma je voud[color=red]rai[/color] quand même retrouver la même qualité d'écran que l'origine Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
quadeur06 Posted October 10, 2014 Share Posted October 10, 2014 Euh oui.....car si tu demontes toi même le htc tu ne le remontera plus jamais..il faut l'envoyer au SAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted October 10, 2014 Share Posted October 10, 2014 Il ne faut surtout pas bricoler ce genre de chose soi-même en effet ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
quadeur06 Posted October 12, 2014 Share Posted October 12, 2014 Si le telephone a une batterie amovible oui c'est possible mais la le htc n'a rien d'amovible donc ne surtout pas essayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.