Florian_Clairicia Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Le sav de meizu est-il rapide ?? J'ai pas de problèmes A part que tout mes pixels sont mort la plus part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Ma tante doit se racheter un téléphone car le sien c'est plus trop ça quoi... ( un Galaxy Ace ) et j’hésite entre lui faire acheter un MX4, un M1 Note ( comme ça je peux l'aider plus facilement ( après il y avait le Nexus 5 ou Moto G ) ou l'iPhone 5(s) ( elle n'a que du matériel Apple ) je vais voir avec elle, mais comme elle est pas trop pressé donc, je peux rien te dire encore, a mon avis ça serai plus approprié d'ouvrir un nouveau sujet ( mais je suis pas sûr que les sujets de vente de téléphone soit autorisé sur le Forum ). Bref, en tous cas merci ton commentaire fait plaisir :) mais si j'ai bien compris Tiny c'est prit un autre téléphone lui aussi, mais il m'a dit qu'il repasserai sur le Forum ^_^ Je vais en créer un, on verra. Mais si je peux te le vendre à toi pour ta tante, ça serait super parce que tu m'as l'air d'une personne honnête et sympa! Vois avec elle demain et tu me dis parce que je dois donner ma réponse assez vite si je veux un avoir ou un échange à neuf. En gros ça sera un Meizu MX4 tout neuf sauf que je le vendrais à un prix inférieur à celui pratiqué par Rue du Commerce :) T'es sur la Région parisienne? Tu l'as acheté où Florian? Contactes le site où tu l'as acheté au pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian_Clairicia Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Je vais en créer un, on verra. Mais si je peux te le vendre à toi pour ta tante, ça serait super parce que tu m'as l'air d'une personne honnête et sympa! Vois avec elle demain et tu me dis parce que je dois donner ma réponse assez vite si je veux un avoir ou un échange à neuf. En gros ça sera un Meizu MX4 tout neuf sauf que je le vendrais à un prix inférieur à celui pratiqué par Rue du Commerce :) T'es sur la Région parisienne? Tu l'as acheté où Florian? Contactes le site où tu l'as acheté au pire. Sur RDC donc sa doit être bon pour la garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trucmuchebidule abc Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Je vais en créer un, on verra. Mais si je peux te le vendre à toi pour ta tante, ça serait super parce que tu m'as l'air d'une personne honnête et sympa! Vois avec elle demain et tu me dis parce que je dois donner ma réponse assez vite si je veux un avoir ou un échange à neuf. En gros ça sera un Meizu MX4 tout neuf sauf que je le vendrais à un prix inférieur à celui pratiqué par Rue du Commerce :) T'es sur la Région parisienne? Tu l'as acheté où Florian? Contactes le site où tu l'as acheté au pire. Franchement je te dirai bien oui tous de suite, mais ça dépend plutôt d'elle car il faudrait que j'aille la voir pour lui montrer le MX4 que j'ai ( elle le trouvait bien mais j'ai peur qu'il soit inadapté car il est quand assez different du sien et elle aime pas trop le changement ) donc je pense que ça serait mieux que tu l'echange à neuf parceque comme je te dis je peux pas te répondre directement donc fait plutot comme tu devais le faire à la base et si c'est ok pour elle je te le dis comme ça si tu l'as encore je te l'achete je préfere pas te bloquer puis te dire au dernier moment que c'est pas possible. En tous cas merci pour ta proposition, sinon, oui j'habite en région parisienne ( ma tante a paris ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) Ça a été supprimé, il fallait que je le poste dans un endroit spécifique. Donc si quelqu'un est intéressé, qu'il le disse ici :) Et pour trucmuche, je vais tenter une dernière fois de me le faire rembourser demain et si j'y arrive pas, je me le ferais échanger à neuf. J'attendrais ensuite ta réponse! T'es prioritaire sur la liste en tout cas :P Modifié 14 avril 2015 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cref Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 bonjour à tous petit nouveau ici je viens de recevoir mon mx4 de chez cdisc un peu déçu il devait être silver il est blanc mais bon ce la me changera des Samsung noir et bleu. Par contre quelle beauté et quelle qualité d'assemblage rien a redire face à ses concurrents coréen. Pour la chauffe, venant du monde du pc et passionné d'overclocking, on a rien sans rien la puissance dégage de la chaleur c'est normal (c'est comme dire qu'une ferrari de 500 cv ne consomme pas 4l au 100 !!!!!!). En tous cas merci de vos conseil je ne regrette aps mon choix ce soir je vais le rooter et puis utilisation quotidienne à partir de demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 je viens de remarquer une fonction dans la messagerie (peut être que vous le saviez déjà) c'est "Rappel de notification de nouveau message" qui n'a rien à voir avec son intitulé puisque ça active une bulle flottante pour répondre rapidement aux SMS, qui fonctionne même sur le lockscreen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cref Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 cool merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian_Clairicia Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 (modifié) Qui peut m'aider ? Modifié 18 avril 2015 par Florian_Clairicia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Personne intéressé par un Meizu MX4 Gris 32 Go neuf avec accessoires (une coque, un étui et un cache batterie)? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarryStote Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Apparemment sur la page du meizu sur 4pda.ru, ils donnent un moyen pour avoir moscou (et donc la ville que l'on souhaite) dans l'appli météo. Quelqu'un parle russe ici pour donner une petite traduction de la méthode ? :D L'appli météo a l'air très sympa " 1. Необходимое ПО: 1.1. Root Explorer (или любой другой проводник, через который можно найти .db файл и вызвать SQLite Editor для работы с ним. Если проводник самого SQLite Editor устраивает - пункт 2.3. выполняйте через него.)1.2. SQLite Editor (пробовал на версии 2.1)1.3. Проверял на прошивке 4.0.4.1A2. Порядок действий:2.1. В Приложениях (Настройки \ Приложения) для приложения Поиск выполняем "Стереть данные". Если у Вас был включен виджет этого приложения - отключите (удалите) его.2.2. Открыть приложение Поиск, разрешить доступ в сеть, зайти в выбор городов, удалить все выбранные приложением города. Приложение предложит найти новый город, ничего не выбираем, завершаем его работу.2.3. Через эксплорер найти директорию: data/data/com.meizu.flyme.weather/databases2.4. В databases открыть в SQLite Editor файл city_data.db2.5. В city_data.db нас интересует таблица cities*, в этой таблице у первой строки меняем (или же можно создать новую запись, не принципиально):city_id (для Москвы): 208010100city_name: МоскваЧтобы узнать ID Вашего города нужно на сайте "http://en.weather.com.cn/" найти свой город в поле Weather Forecast. Город ищем в формате City-Country, т.е. для Москвы это Moscow-Russia, для Минска это Minsk-Belarus и т.д. ID будет указан в адресной строке браузера, после нахождения города, например для Москвы:http://en.weather.com.cn/weather/208010100.shtml, выходим из city_data.db2.5. Открываем приложение Поиск, снова получаем предложение на поиск города. Через поиск находим добавленный город**.*С этой таблицей встретил особенность: при попытке открыть впервые (простым тапом) SQLite сообщал об ошибке. Однако, если использовать для открытия продолжительный тап, и в контекстном меню выбрать "Open table" - открывается без проблем. Если не затруднит - попробуйте оба способа, интересно, на всех ли прошивках такая особенность.**Город не появится в списке доступных для выбора городов, даже если в п. 2.4. изменяли существующую строку.И вопрос к тем, кто разбирается: описание погоды на китайском, например 多云 - переменная облачность. В data/data/com.meizu.flyme.weather/files лежит файлик с названием вида info_ID города, который (если правильно понимаю) представляет собой лог погоды на несколько дней. Если в нем перевести иероглифы, то до следующего обновления погоды они более не встретятся. А значит, нужно править генератор этих файлов - и здесь моих познаний покашта нехватает =). " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Je viens de tester. La manipulation fonctionne, mais l'application n'est pas capable de récupérer la météo. J'ai tester avec Lyon (puisque j'y vis ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarryStote Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 (modifié) Ah d'accord, dommage... Merci quand même. C'était pour Lyon aussi a-ha! Modifié 21 avril 2015 par HarryStote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trucmuchebidule abc Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Salut, j'ai testé quand j'était en 4.2.8.1A et ça a marché pour Paris ( bon par contre c'est vraiment rudimentaire car seul la météo en bas dans le cadre blanc avec les jours marche donc pas de météo par heure ni d'animation en fonction du temps, le reste n'affiche que des données erronées ou des messages d'erreur en Chinois), mais pour ça il faut supprimer toutes les villes présente dans city et city data et ajouter les villes de son choix ( moi c'était Paris et Moscou pour tester ) retourner dans l'appli météo puis redémarrer le téléphone( et la toutes les données des ville supprimé réapparaissent... magie :) ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 La derniere mise a jour en I Le clavier google dégage a chaque fois qque je fais un nettoyage de sécurité..le meizu me remet son mauvais clavier! J'ai fait remonter le probleme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xandre42 Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Vandv, il faut que tu décoche le clavier Google dans les deux premiers onglets de l'appli sécurité quand tu fait un scan d'élément indésirables ;-) Le premier onglet doit suffire mais décoche l'appli dans le deuxième onglet aussi on ne sais jamais ^^ L'appli sécurité doit virer les caches de préférences utilisateurs et donc le clavier et remettre celui par défaut, je n'est plus ce problème depuis ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikys Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Qui peut m'aider ? J'ai exactement le même probleme que toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Nouveau probleme depuis hier! Cela fait 24H00 que mon MX4 pose probleme pour la redaction de texte,le clavier google et le clavier d'origine (j'ai essayé) ne s'affiche pas pour les texto,ni dans aucune application,que se passe t'il comment y remedier,merci,bonne journée J'ai essayé l'histoire (par la suite) de décoché dans sécurite et faire un nettoyage et toujours le meme probleme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian_Clairicia Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Bonjour, je dois rendre mon meizu au sav mais il me manque les écouteurs c'est gênant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieane Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Je me trompe peut-être mes les accessoires ne sont pas nécessaires lors d'une procédure SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deleted03 Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Nan il faut mettre tous les accessoires pour le sav meizu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian_Clairicia Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Même les écouteurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deleted03 Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 oui, il faut la boite entière, c'est ce que Meizu France m'avait dit ;) Et les frais d'envois sont à ta charges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian_Clairicia Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 (modifié) C'est combien les frais d'envoi J'ai pas envie de racheter un écouteur meizu Modifié 14 mai 2015 par Florian_Clairicia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deleted03 Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 13,89€ en colissimo suivi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.