Aller au contenu

Découvrir le Meizu MX4.


Hypsio

Recommended Posts

Rasmus je te remercie

mais j'ai plus de 600 contacts dans mon repertoire, ca me parait un peu difficeile de les changer un par un

 

Y a une application qui sache le faire automatic ou bien une option dans le tel?

je n 'ai jamais eu ca avec d'autre tel trop bizae cette histoire

 

ou sinon ca me parait mission impossible

 

en tout cas je te remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rasmus je te remercie

mais j'ai plus de 600 contacts dans mon repertoire, ca me parait un peu difficeile de les changer un par un

 

Y a une application qui sache le faire automatic ou bien une option dans le tel?

je n 'ai jamais eu ca avec d'autre tel trop bizae cette histoire

 

ou sinon ca me parait mission impossible

 

en tout cas je te remercie

 

Je comprends ton problème... La seule solution que j'ai trouvé c'est que tout tes contacts soit enregistrer sur ton compte google puis utiliser cette application : http://splitbrain.github.io/googlephonefix/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que le MX4 a bien évolué depuis tout ces mois!

Les personnes l'ayant depuis le début, vous n'avez pas de problème? C'est la raison pour laquelle je ne l'ai gardé que même pas 1 mois puis revendu..

 

Au passage, si quelqu'un est intéressé par ces 3 coques, qu'il me contacte par MP. Je fais un bon prix FDP compris pour m'en débarrasser  :)

 

411777IMG5758.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour c'est un peu mort par ici

Depuis flyme 5, il me semble, ma qualité snapchat s'est dégradée en particulier sur ma caméra arrière où elle est vraiment médiocre (on voit tout les pixels) alors qu'avant elle était bien meilleure quelqu'un aurait une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta qualitée photo avec l'application Appareil Photo est-elle dégradée aussi ? Et dans tes paramètres de cette même application n'aurais-tu pas mis en basse qualitée ?

Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible de régler la qualité photo sur snapchat ?

Concernant l'appareil photo la qualité est bonne il me semble que c'est comme avant et j'ai réglé sur 20mx (4:3) c'est à dire la plus grande qualité possible

Par contre j'ai aussi un problème cette fois ci sur l'appli appareil photo flyme autant sur la caméra frontale que arrière c'est à dire que ma qualité est moins bonne avant de prendre la photo qu'après et c'est visible à l'oeil nu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...