Aller au contenu

Découvrir le Meizu MX4.

Hypsio

Recommended Posts

Oui très largement, en utilisation normale je termine la journée aux alentours de 50/40 %

Par contre comme mentionné plus tôt, il y a des problèmes de notifications (on en discutait ici https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/220126-Flyme-os-4.2.2.2-A-(Chine)-à-I-(international))

Modifié par Seyder

Clément t'entends quoi par autonomie correcte ?

Corsica je te rappelle juste qu'il y a le bug des notifs (actuellement) sous 4.2.8.2A donc si ta fille veut pas s'embêter je sais pas si ça va lui plaire :p

D'ailleurs Clément pas de problème de notif sous 4.5.2 A ?

Pour ma part cette 4.5.2A est une catastrophe, j'ai des lenteurs de partout, des bugs dans les applications. Bug de réseau, de wifi et des appels qui se coupent tout seul. J'avais pourtant tout remis à zéro.

Retour en 4.2.8.2.

• Like 1

Antutu on s'en fout un peu, tant que c'est fluide :p Quand tu fais le teste t'es en mode Performances ? 

Pour l'autonomie, pareil que Nosif.

Je suis pas sûr que faire une mise à jour OTA soit bénéfique pour le téléphone, on passe de KK à Lollipop, c'est des changements majeurs et profonds d'Android donc bon, c'est compliqué

Sinon j'ai 0 lenteurs, je la trouve même plus fluide que les 4.2.X, surtout au niveau du lancement des applis grâce à ART ;)

Pour les notifs je crois pas, enfin ça m'a jamais choqué mise à part pour Hangout qui crash souvent du coup je les ai pas 

Pour ma part cette 4.5.2A est une catastrophe, j'ai des lenteurs de partout, des bugs dans les applications. Bug de réseau, de wifi et des appels qui se coupent tout seul. J'avais pourtant tout remis à zéro.

Retour en 4.2.8.2.

ideml pour moi, c'est une catastrophe. Beaucoup de lag, la luminosité auto qui monte et descend sans cesse et le plus gros bug impossible de téléphoner. Mon interlocuteur n'entend pas ma voix. Quand même sacrée bug. Mon phone a planté dans l'accueil des appels aussi. je la vire sur le champs.

C'est bizarre, j'ai 0 bug moi et j'arrive à passer des appels sans problèmes

pourtant j'ai fait une instal propre en repartant à zéro. Nova launcher ne marche pas, et j'ai un message pénible [color=red]qd[/color] je sort de veille. bizarre effectivement. Mon meizu à tout juste 2 mois acheté sur rue du commerce. Finalement je vais tester la 4.2.8.2I. On verra.

@tobal63@kirasd69 avez vous effacés vos donnés pour faire la mise à jour passer de kitkat à lollipop est un changement important d'architecture au niveau de l'OS. Si clément ni moi n'avons tout ces problèmes avec la même rom c'est que l'install est pas bonne il faut refaire une installe en clear data et tout fonctionnera à merveille

Comme dit clément antutu on s'en fou tant qu'a l'utilisation ca tourne bien, chez moi hyper fluide même sur gros jeux comme réal racing 

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...