corsica06 Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 @@Seyder OK, merci pour ton retour. Tu tiens au moins une journée en utilisation normale @@Sieane Merci, je regarde ça Ma fille lâche son Galaxy S4 pour le MX4, j'espère qu'il va lui plaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyder Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 (modifié) Oui très largement, en utilisation normale je termine la journée aux alentours de 50/40 % Par contre comme mentionné plus tôt, il y a des problèmes de notifications (on en discutait ici https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/220126-Flyme-os-4.2.2.2-A-(Chine)-à-I-(international)) Modifié 24 mai 2015 par Seyder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica06 Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica06 Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Bon voila, MX4 arrivé et version 4.2.8.2i installée :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 La 4.5.2A est sortie aujourd'hui officiellement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica06 Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Je vais attendre la 4.5.2i :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 @@corsica06 dans 3mois lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica06 Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Je m'en doute, mais comme je n'ai pas envie de bidouiller le MX4 qui est pour ma fille Je m'en doute, mais comme je n'ai pas envie de bidouiller le MX4 qui est pour ma fille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale6 Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Salut ! Quelqu'un a déjà tester la 4.5.2A ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Oui, enfin moi j'ai la 4.5.2A en Alpha, aucun bug, c'est fluide, autonomie correcte, juste le réveil qui marche pas (on peut le remplacer par une autre appli) j'ai pas testé la mise à jour officielle d'aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica06 Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Sinon concrètement, si je passe en version A j'ai juste à rajouter le Play store et les gapps. Je suis pas obligé de desinstaller les applications chinoises (il y en à beaucoup ?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale6 Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Salut est merci Clément pour ta réponse, je pense que je vais tester cette 4.5.2A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyder Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Clément t'entends quoi par autonomie correcte ? Corsica je te rappelle juste qu'il y a le bug des notifs (actuellement) sous 4.2.8.2A donc si ta fille veut pas s'embêter je sais pas si ça va lui plaire :p D'ailleurs Clément pas de problème de notif sous 4.5.2 A ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 @@timale6 moi test de la alpha et de la béta plus de problème de réveil avec la béta, autonomie comme d'hab la journée avec une utilisation plutôt intensive @@Seyder Pas de problème de notifs chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale6 Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 (modifié) Merci nosif , moi aussi installer est tourne à merveille, le seul bug que j'ai c'est avec nova launcher qui ne fonctionne pas Modifié 27 mai 2015 par timale6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyder Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Ok et niveau autonomie ? Vous pensez qu'elle sera en OTA dans combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Pour ma part cette 4.5.2A est une catastrophe, j'ai des lenteurs de partout, des bugs dans les applications. Bug de réseau, de wifi et des appels qui se coupent tout seul. J'avais pourtant tout remis à zéro. Retour en 4.2.8.2. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale6 Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 C'est bizarre j'ai l'impression quel est fluide est pourtant sur antutu je fait que 37 000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Antutu on s'en fout un peu, tant que c'est fluide :p Quand tu fais le teste t'es en mode Performances ? Pour l'autonomie, pareil que Nosif. Je suis pas sûr que faire une mise à jour OTA soit bénéfique pour le téléphone, on passe de KK à Lollipop, c'est des changements majeurs et profonds d'Android donc bon, c'est compliqué Sinon j'ai 0 lenteurs, je la trouve même plus fluide que les 4.2.X, surtout au niveau du lancement des applis grâce à ART ;) Pour les notifs je crois pas, enfin ça m'a jamais choqué mise à part pour Hangout qui crash souvent du coup je les ai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale6 Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Oui quand je teste je suis en performance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyder Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Ok j'installe après les partiels (y) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobal63 Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Pour ma part cette 4.5.2A est une catastrophe, j'ai des lenteurs de partout, des bugs dans les applications. Bug de réseau, de wifi et des appels qui se coupent tout seul. J'avais pourtant tout remis à zéro. Retour en 4.2.8.2. ideml pour moi, c'est une catastrophe. Beaucoup de lag, la luminosité auto qui monte et descend sans cesse et le plus gros bug impossible de téléphoner. Mon interlocuteur n'entend pas ma voix. Quand même sacrée bug. Mon phone a planté dans l'accueil des appels aussi. je la vire sur le champs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 C'est bizarre, j'ai 0 bug moi et j'arrive à passer des appels sans problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobal63 Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 C'est bizarre, j'ai 0 bug moi et j'arrive à passer des appels sans problèmes pourtant j'ai fait une instal propre en repartant à zéro. Nova launcher ne marche pas, et j'ai un message pénible [color=red]qd[/color] je sort de veille. bizarre effectivement. Mon meizu à tout juste 2 mois acheté sur rue du commerce. Finalement je vais tester la 4.2.8.2I. On verra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 @tobal63@kirasd69 avez vous effacés vos donnés pour faire la mise à jour passer de kitkat à lollipop est un changement important d'architecture au niveau de l'OS. Si clément ni moi n'avons tout ces problèmes avec la même rom c'est que l'install est pas bonne il faut refaire une installe en clear data et tout fonctionnera à merveille Comme dit clément antutu on s'en fou tant qu'a l'utilisation ca tourne bien, chez moi hyper fluide même sur gros jeux comme réal racing 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.