Seyder Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Ah carrément supprimer les datas pas juste les applis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobal63 Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 @tobal63@kirasd69 avez vous effacés vos donnés pour faire la mise à jour passer de kitkat à lollipop est un changement important d'architecture au niveau de l'OS. Si clément ni moi n'avons tout ces problèmes avec la même rom c'est que l'install est pas bonne il faut refaire une installe en clear data et tout fonctionnera à merveille Comme dit clément antutu on s'en fou tant qu'a l'utilisation ca tourne bien, chez moi hyper fluide même sur gros jeux comme réal racing j'ai coché réinitialiser pendant la réinstal. J'ai plu les applis mais j'ai tous mes documents (photos,video, etc) je sais pas comment effacer complètement toutes les données. sinonj'ai réinstal 4.2.8.2I la mon phone et top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Non un clear date supprime les préférences etc et conserve les données perso normalement une install comme [color=red][b]sa[/b][/color] nedevrait pas poser de soucis, retentez au cas ou, il y a peut être eu un bug à l'install, et vérifier que vous avez bien la béta et pas la alpha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Même en alpha le seul bug que j'ai eu c'est le réveil :p Mais bon ça m'a permis de trouver Clock L qui est bien material design et j'aime bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 @@Clément POIRET ahhaha les bugs qui te font trouver des good applis, j'ai du mal avec les applis en plus pour remplacer les fonctions de bases (alarme, calculatrice etc) Ya que mail texto et notes ou j'utilise gmail et textra et keep car de vrai apport pour le reste ... HS : Quelqu'un à des thèmes sympa gratuit ? les thèmes proposés sont pas fun fun lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyder Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Je viens d'installer l 4.5.2A Je ne reçois pas les SMS avec une application tierce et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 aucun soucis avec textra comme pour toute les autres version va dans l'applis sécurité et active le démarrage auto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyder Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 (modifié) Ah ouais tiens ça a l'air de marcher Faut le savoir quand même Merci ! Modifié 28 mai 2015 par Seyder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Au fait, Google Search marche-t-il chez vous ? J'aimerai bien installer Google Now Launcher aussi, en 4.2.X c'était faisable et effaçant les données du launcher par défaut mais là pas moyen... Je pense que c'est parce que Google Search marche pas, qu'en est-il chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyder Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Par Google search t'entends l'appli Google ? Elle marche chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Yep :) D'accord, je vais faire la mise à jour vers la beta alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyder Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 4.5.2.1A proposée en OTA Des retours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Installé chez moi et toujours niquel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyder Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Installé et toujours niquel aussi Par contre petit hors sujet Sur Textra quand je reçois un sms j'ai 2 notifs, 1 avec le message et l'autre avec le message ET l'heure de réception J'ai cherché de fond en comble dans les paramètres et j'ai rien trouvé pour enlever la notif avec l'heure Des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 J'ai la même chose que toi, ça ne me gène pas trop mais c'est vrai que si quelqu’un à la solution ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elioto Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Bonjour à tous. J'ai un MX4, je me suis débrouiller pour télécharger et installer la 4.5.2A Je viens de voir dans "Mise à Niveau" que je peux passer à la version 4.5.2.1A quand @@Seyder dit "4.5.2.1A proposée en OTA " Ca veut dire quoi ? Que la MAJ est proposée sur le téléphone ? Merci je suis curieux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale6 Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Salut Elioto ! Oui c'est bien sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elioto Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Ok merci bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale6 Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 De rien, après tu pourra me dire quesque tu en pense de la 4.5.2.1 A stp ? Fluidité, autonomie, etc... , merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elioto Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Je la téléchargerais cette nuit ! Car j'ai une connexion moisie, et si je veux jouer correctement ce soir sur mon PC... :p Mais j'en dirais plus demain soir apres avoir testé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 la fluidité est très bonne, pas de bug chez moi, comme toute les roms je ne trouve pas de différence flagrante sur l'autonomie je tiens toujours de 7h le matin à 19h 20h jamais plus sans refaire une charge Perso je met toujours la dernière rom en test depuis le début et je n'ai jamais eu de problème sauf quelque sms non reçu au début mais rien de grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Pour ceux qui ont des problèmes de notifs qui ne sont pas résolus après avoir autorisé le lancement de l'appli au démarrage, il faut aussi l'autoriser en veille : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Sur Flyme 4.5.X, comment vous copiez les fichiers sur le cloud ? Mise à part pour l'album je ne trouve pas comment faire, je peux juste télécharger. C'est dommage de pas profiter des 40To ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyder Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Perso j'arrive même plus à accéder à mon cloud, je sais même plus ce que je dois renseigner ici x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Ici c'est ton compte Taobao, depuis Lolipop il faut s'inscrire ici : http://reg.taobao.com/member/reg/fill_email.htm?spm=a2145.7268393.0.0.WXqgzJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.