Aller au contenu

Découvrir le Meizu MX4.

Hypsio

Recommended Posts

@tobal63@kirasd69 avez vous effacés vos donnés pour faire la mise à jour passer de kitkat à lollipop est un changement important d'architecture au niveau de l'OS. Si clément ni moi n'avons tout ces problèmes avec la même rom c'est que l'install est pas bonne il faut refaire une installe en clear data et tout fonctionnera à merveille

Comme dit clément antutu on s'en fou tant qu'a l'utilisation ca tourne bien, chez moi hyper fluide même sur gros jeux comme réal racing 

j'ai coché réinitialiser pendant la réinstal. J'ai plu les applis mais j'ai tous mes documents (photos,video, etc) je sais pas comment effacer complètement toutes les données. sinonj'ai réinstal 4.2.8.2I     la mon phone et top.

Non un clear date supprime les préférences etc et conserve les données perso normalement une install comme [color=red][b]sa[/b][/color] nedevrait pas poser de soucis, retentez au cas ou, il y a peut être eu un bug à l'install, et vérifier que vous avez bien la béta et pas la alpha 

@@Clément POIRET ahhaha les bugs qui te font trouver des good applis, j'ai du mal avec les applis en plus pour remplacer les fonctions de bases (alarme, calculatrice etc) 

Ya que mail texto et notes ou j'utilise gmail et textra et keep car de vrai apport pour le reste ...

HS : Quelqu'un à des thèmes sympa gratuit ? les thèmes proposés sont pas fun fun lol 

Au fait, Google Search marche-t-il chez vous ? J'aimerai bien installer Google Now Launcher aussi, en 4.2.X c'était faisable et effaçant les données du launcher par défaut mais là pas moyen... Je pense que c'est parce que Google Search marche pas, qu'en est-il chez vous ?

Installé et toujours niquel aussi

Par contre petit hors sujet

Sur Textra quand je reçois un sms j'ai 2 notifs, 1 avec le message et l'autre avec le message ET l'heure de réception

J'ai cherché de fond en comble dans les paramètres et j'ai rien trouvé pour enlever la notif avec l'heure

Des idées ?

Bonjour à tous. 

J'ai un MX4, je me suis débrouiller pour télécharger et installer la 4.5.2A 

Je viens de voir dans "Mise à Niveau" que je peux passer à la version 4.5.2.1A quand @@Seyder dit "4.5.2.1A proposée en OTA "

Ca veut dire quoi ? Que la MAJ est proposée sur le téléphone ? 

Merci je suis curieux  :P

la fluidité est très bonne, pas de bug chez moi, comme toute les roms je ne trouve pas de différence flagrante sur l'autonomie je tiens toujours de 7h le matin à 19h 20h jamais plus sans refaire une charge 

Perso je met toujours la dernière rom en test depuis le début et je n'ai jamais eu de problème sauf quelque sms non reçu au début mais rien de grave 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...