Seyder Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 (modifié) Salut J'ai un problème sous 4.5.2.1A Lorsque je suis en charge, à un moment le pourcentage stagne, mon chargeur ne chauffe plus (comme si ça arrêtait de charger) Ça me l'a fait hier soir, je l'ai débranché et en l'allumant ce matin j'étais quasi à 100 % Lors de la dernière Maj ota j'avais le téléphone sous charge peut être ça a un lien Si quelqu'un a une idée ;) Modifié 3 juin 2015 par Seyder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Pareil pour moi, ça doit être un bug, enfin ça me le fait qu'avec la batterie portable, tout à l'heure j'étais à 10%, je l'ai branché, il a continué de descendre jusqu'à 1%, je l'ai redémarré plus tard il est passé à 82% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trucmuchebidule abc Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Pareil pour moi, ça m'a fait ça à plusieurs reprises, mais mon plus gros problème avec les deux première version beta de Lollipop c'est que je ne capte plus du tout le réseau de mon opérateur (toujours en itinérance) pourtant j'ai fait une clean install, le nom de l'opérateur apparaît (Virgin Mobile), le signal est bon, donc pour moi plus de data, seul les sms et les appels fonctionnent :P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyder Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Ok donc c'est corrigible avec une Maj ça me rassure Trucmichebidule dis toi que ça économise ta batterie au moins :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trucmuchebidule abc Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 @@Seyder heu... oui , c'est vrai j'y avais pas pensé... mais il aurait pu prévenir que j'avais acheté un MX4 édition nokia 3310 :wacko:. Bref, plus sérieusement j’espère que la version stable corrigera ce problème et qu'ils rajouteront la gestion des APNs automatique ça serait vraiment plus pratique . D'autres personnes ont ce problème ou je suis le seul, ou a moins que ce soit un problème avec le réseau de SFR qu'utilise Virgin Mobile suite a son rachat (dans ce cas la, ça peut se comprendre... tout le monde a besoin d'un temps d'adaptation avec SFR, même moi je m'y suis toujours pas remis d'un réseau aussi pourri :( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyder Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Haha attends d'essayer free dans une toute petite ville Mon H+ tourne à 0.1 ~ 0.5 Mb/s (sauf tout à l'heure j'ai eu une pointe à 6 Mb j'ai pas compris :o) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 ayant beaucoup de monde ici , j'ai un petit soucis avec les apn virgin mobile sur meizu une idee ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trucmuchebidule abc Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 @@johndu30 C'est à dire ? tu ne connais pas les APNs de Virgin mobile, tu ne trouves pas ou configurer les APNs ou tu veux dire que tu ne reçois plus la data avec les versions beta Lollipop de Flyme OS 4 (si c'est ça, j'ai le même problème que toi :P ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Vous avez récréé vos apn après l'install ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bangus Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 en passant à lollipop j'ai les apn qui ont sauté, le reveil se met en silencieux des fois (App reveil: Timely) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 enfaites j'ai le m1 (qui est a jour , mais je crois pas que ce soit sous lolippop et il m'est impossible envoyer des sms (internet lui fonctionne ) mon tel est en imei 86 sous virgin quelqu'un possède t il un tel en 86 sou virgin avec les mms fonctionnel ? merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trucmuchebidule abc Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 @@johndu30 Salut :) , Tu peux essayer avec ces APNs, normalement ils sont ok (en tout cas ça marchait pour moi avec Kitkat, mais comme pour le moment le M1 Note n'a pas encore Lollipop ça devrait aller), donc Nom: Virgin mobile APN: virgin-mobile.fr Proxy: 10.6.10.1 Port: 8080 MMSC: http://virginmms.fr Proxy MMS: 10.6.10.1 Port MMS: 8080 MCC: 208 NNC: 23 (et le reste tu le laisses vide et pense à activer Données Mobiles ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 justement chez moi rien ne fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trucmuchebidule abc Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Ah, bah désolé je peux pas t'aider alors, personnellement j'ai du essayer avec plusieurs apn différent de chez Virgin et le seul problème que j'avais eu c'était internet ou mms, car il me semble, si je dis pas de bêtise que les apn ne sont pas nécessaire pour les appels et les SMS. Je crois qu'il faut voir ça avec Virgin Mobile directement ou encire à Meizu France ( contact@meizumobiles.fr ) ou sur Facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FnicoT Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Bonjour quelle version l est la plus stable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trucmuchebidule abc Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 @@johndu30 Ah et j'avais oublié, est ce que tu as coché la case de l'APN Virgin Mobile, car sinon l'APN n'est pas prit en compte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Bonjour quelle version l est la plus stable ? J'ai la dernière (4.5.2.1A) et elle est très stable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FnicoT Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 J'ai la dernière (4.5.2.1A) et elle est très stable :) Merci mais c'est pour vendre alors je voudrais mettre la version international :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 L'acheteur aura plus à gagner en A qu'en I ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyder Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 Ca dépend, si tu vends à quelqu'un comme ma mère t'as intérêt à mettre en I basique sans bidouillage à faire sinon ça va la gaver ;) Au pire tu demandes au gars, tu lui expliques les avantages/inconvénients et il décide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FnicoT Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 D'accord merci, pour l'instant j'ai mis la 4.2.2.2 l :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyder Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 Pour ceux sous 4.5.2.1A Je remarque quand même une moins bonne autonomie et vous ? Je pense tenir quand même la journée mais je vois les pourcents défiler sans raison parfois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 J'ai testé la 4.5.2.1, pour moi il y a du mieux par rapport à la 4.5.2 mais c'est pas encore ça. c'est pas suffisamment stable pour un usage quotidien. Toujours des bug de réseau, la fonction de partage de connexion qui ne marche plus qu'elle soit en filaire ou par wifi. Plus fluide au niveau des animations, mais beaucoup plus lente à lancer des programmes ou à switcher. Le bug du code pin qui est revenu. Bref, je sens que Lollipop pour moi ce sera avec la version finale si j'ai pas changé de tel d'ici là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 C'est quoi le bug du code pin ? J'ai rien moi, pareil pour les applis, c'est super rapide et pas de pbm réseau (je suis chez Bouygues) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyder Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 (modifié) Perso j'ai absolument aucun bug (à part l'indication de la batterie mais ce sera corrigé ) c'est vraiment fluide Clément ton autonomie par rapport à avant Lollipop ? Modifié 7 juin 2015 par Seyder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.