Dream-eco Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 @@FnicoT J'ai la version Flyme OS 4.2.8.2I Elle est parfaite https://www.meizumobiles.fr/mises-a-jour/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android-68 Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 @@FnicoT J'ai la version Flyme OS 4.2.8.2I Elle est parfaite https://www.meizumobiles.fr/mises-a-jour/ Je confirme je tiens enfin plus de 3h screen on.Envoyé de mon MX4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FnicoT Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Merci je l'ai mise c'est nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 qui est chez virgin et qui possède les mms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Ça intéresses quelqu'un une coque Nillkin transparente pour le Meizu MX4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trucmuchebidule abc Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 C'est gentil @@Hit10, mais comme j'en ai déjà plusieurs je laisse ma place à quelqu'un d'autre :). Sinon, ça y est tu as vendu ton Meizu MX4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica06 Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 @@Hit10 Moi, je suis intéressé pour le MX4 que je viens d'offrir à ma fille ☺ Sinon, le MX4 de ma fille est en 4.2.8.2i et j'aimerais savoir s'il existe une option pour régler la puissance du vibreur. Elle me dit qu'en mode vibreur (sans sonnerie), il vibre vraiment pas fort. Elle a l'impression que si la sonnerie est activée en même tant, le vibreur est plus fort ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Ceux qui veulent télécharger Flyme 4.5.3A : http://firmware.meizu.com/Flyme/preview/M75/4.5.3A/5.0.1-1433751812/kxf0609/update.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyder Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 5.3 ?? Quoi de neuf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Suite à un problème d'apn qui ne fonctionnais plus sans raison sur 4.5.2.1 je suis retourné en 4.2.8.2 Tu l'a testé cette 5.3 Clément? Comme d'hab sur les autres fofo du bon et du mauvais selon les utilisateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Je l'ai installée que cet aprem, aucun problème pour le moment, j'en avais pas non plus en 4.5.2.1A, SuperSU et XPosed fonctionnent nickel mais le bug de la sélection (ou changement de position du curseur) quand le clavier est ouvert semble revenu mais c'est pas super gênant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Okay ca marche des nouveautés intéressantes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyder Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Perso si y a rien de nouveau j'attends l'ota, flemme de tout réinstaller ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Non il y a pas grand chose de nouveau, c'est stable et un peu plus fluide mais sans plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Oui je l'ai mise hier même ligné que la 4.5.2.1 pour l'instant c'est good Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 personne pour les mms avec virgin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 @@johndu30 Tu es sur quel firmware ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trucmuchebidule abc Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Il semblerai que Flyme OS 5 soit pour dans très peu de temps: (d'après les photos ça à l'air d'être, dans l'ordre, les apps Vidéo, Life, Météo, Fichier, Thème et Musique ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Les screens sont pas mal du tout ! A voir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trucmuchebidule abc Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 C'est vrai qu'il y a quelques changements sympa, mais j'espère surtout que les services qui sont sur les sreenshoots seront proposé en France aussi, sutout pour la météo . Bon... après les images ci dessus sont issues d'une version non définitive de Flyme 5 mais on a les grandes lignes au moins . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Derniere version du logiciel: Tout allait bien,mais depuis 10jours,le tactile n'est plus du tout fluide,lag,bug,etc...c'est insupportable,j'espere que cela vient quand meme du logiciel et pas de mon écran qui aurait pris un coup de chaud!!;-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Je viens de m'apercevoir que musique avait changer déjà que la 4.5.3 Envoyé de mon MX4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trucmuchebidule abc Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Ah, je ne savais pas qu'elle était sortit la 4.5.3 sur MX4, j'ai l'impression qu'il n'y aura plus de smartbar avec Flyme 5, comme le disaient certaines rumeurs. On voit bien sur les screenshots une espèce de flèche, et la SmartBar n'est sur aucune des images. Sinon vous avez compris ce qui ce passe entre Meizu et MeizuFan, car depuis leur dernier message sur leur blog le Forum MeizuFans n'est plus accessible, j'espère que ce n'est pas définitif :( . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Plus de smartbar ? aie aie aie. Déjà qu'avec, la touche menu par exemple n’apparaît pas toujours suivant les applis... Je crois que je vais envisagé de revendre mon MX4, il est génial mais il commence à y avoir trop de concession avec Meizu. Et pas beaucoup d'évolution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 @@kirasd69 : Je cache volontairement la smartbar, j'utilise énormément d'applis et le manque de "menu" ne me gêne pas, quand les applis sont bien développées elles s'adaptent ;) Sinon tu peux toujours via flymetools reprogrammer la fonction des boutons ou de la barre de notifs, un appuis sur le bord droit ouvre le menu chez moi :) @@trucmuchebidule abc : Ils migrent vers NodeBB, l'indisponibilité est temporaire, il faut juste transférer pas mal de bordel comme les bases de données ou autre, alors si en plus ils migrent de serveur, il faut transférer tous les fichiers et sans connexion de Titan, c'est long :p EDIT : Ah non, leur forum a été piraté ^^ Décidément, quelqu'un leur en veut, mais ça reviendra :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.