Aller au contenu

Découvrir le Meizu MX4.

Hypsio

Recommended Posts

@@Hit10

Moi, je suis intéressé pour le MX4 que je viens d'offrir à ma fille ☺

Sinon, le MX4 de ma fille est en 4.2.8.2i et j'aimerais savoir s'il existe une option pour régler la puissance du vibreur.

Elle me dit qu'en mode vibreur (sans sonnerie), il vibre vraiment pas fort.

Elle a l'impression que si la sonnerie est activée en même tant, le vibreur est plus fort ??

Suite à un problème d'apn qui ne fonctionnais plus sans raison sur 4.5.2.1 je suis retourné en 4.2.8.2

Tu l'a testé cette 5.3 Clément?

Comme d'hab sur les autres fofo du bon et du mauvais selon les utilisateurs

Je l'ai installée que cet aprem, aucun problème pour le moment, j'en avais pas non plus en 4.5.2.1A, SuperSU et XPosed fonctionnent nickel mais le bug de la sélection (ou changement de position du curseur) quand le clavier est ouvert semble revenu mais c'est pas super gênant

C'est vrai qu'il y a quelques changements sympa, mais j'espère surtout que les services qui sont sur les sreenshoots seront proposé en France aussi, sutout pour la météo . Bon... après les images ci dessus sont issues d'une version non définitive de Flyme 5 mais on a les grandes lignes au moins .

Ah, je ne savais pas qu'elle était sortit la 4.5.3 sur MX4, j'ai l'impression qu'il n'y aura plus de smartbar avec Flyme 5, comme le disaient certaines rumeurs. On voit bien sur les screenshots une espèce de flèche, et la SmartBar n'est sur aucune des images. Sinon vous avez compris ce qui ce passe entre Meizu et MeizuFan, car depuis leur dernier message sur leur blog le Forum MeizuFans n'est plus accessible, j'espère que ce n'est pas définitif  :( .

Plus de smartbar ? aie aie aie. Déjà qu'avec, la touche menu par exemple n’apparaît pas toujours suivant les applis... Je crois que je vais envisagé de revendre mon MX4, il est génial mais il commence à y avoir trop de concession avec Meizu. Et pas beaucoup d'évolution.

@@kirasd69 : Je cache volontairement la smartbar, j'utilise énormément d'applis et le manque de "menu" ne me gêne pas, quand les applis sont bien développées elles s'adaptent ;) Sinon tu peux toujours via flymetools reprogrammer la fonction des boutons ou de la barre de notifs, un appuis sur le bord droit ouvre le menu chez moi :) 

@@trucmuchebidule abc : Ils migrent vers NodeBB, l'indisponibilité est temporaire, il faut juste transférer pas mal de bordel comme les bases de données ou autre, alors si en plus ils migrent de serveur, il faut transférer tous les fichiers et sans connexion de Titan, c'est long :p 

EDIT : Ah non, leur forum a été piraté ^^ Décidément, quelqu'un leur en veut, mais ça reviendra :)

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...