kirasd69 Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Moi je ne m'en fiche pas. Les benchmarks m'ont permis de voir que le cpu à été underclocké de 200 mhz et le gpu à aussi été bridé. Retour en 4.2.8.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Pareil je vais remettre kikat car la 4.5.3 c est miserable. Les applis se ferment ttes seul apres quelques minutes. Quand je decroche mon interlocuteur de m entend pas. Obligé de raccrocher et de rappeler. Score antutu pitoyable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyder Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Je viens de passer sous 4.5.3 et j'ai aucun soucis (pour l'instant), Antutu j'ai 37000, avant Lollipop j'avais 47000, j'ai toujours aucun ralentissement donc ça me dérange pas perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Ils ont voulu régler les problèmes de chauffe mais ont sacrément castré les perfs. Je préfère encore avoir un tel qui chauffe et pouvoir jouer à mes jeux favoris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 4.5.3 aucune applis qui se ferme pas de chauffe, le score antutu je m'en fou UFC tourne sans problème en puissance intermédiaire donc bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m.niico Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Pour ceux qui avait des soucis avec le réveil je viens de découvrir que de congeler la météo meizu empêchait la sonnerie du réveil Il se déclenche mais ne sonne pas c'est étonnant mais bon si cela peut aider quelqu'un... Envoyé de mon MX4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Sinon il n'y a plus aucun soucis avec la 4.5.3.1A :) @@m.niico : Merci d'avoir partagé ça, je vais tester :p Bon bah j'ai pas compris, ça m'a donné un bootloop xD Je sais pas pourquoi, je réinstalle du coup x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyder Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 J'installe pas la 4.5.3.1 parce que la 4.5.3 est la seule MAJ pour laquelle je n'ai absolument AUCUN bug ni soucis, alors j'ai trop peur de changer maintenant :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 @@Clément POIRET Tu as un bootloop en congelant Météo ? Moi ça me bloque le réveil je ne sais pourquoi mais bon Sinon la 4.5.3.1 fonctionne nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 (modifié) J'ai de nouveau tester cette 4.5.3.1, je ne passerai jamais à Lollipop sur mon MX4. La traduction est toujours aussi pourri. Pas mal de lenteur encore une fois. Cette fois ci j'ai fait toute une batterie de test, avec gamebench et d'autre applications. Le MX4 qui normalement est aussi puissant que le LG G4 devient moins performant qu'un Wiko ! Les 4 core A17 ne s'active presque plus, le governor est moins performant qu'avant etc... Si encore ça avait pour effet d'améliorer l'autonomie je comprendrais mais c'est même pas le cas. Des utilisateurs sur Meizufans ont même constaté une autonomie encore pire. Je pense que je vais m'orienter sur un Huawei P8 qui me fait de l'oeil depuis une semaine. Modifié 3 juillet 2015 par kirasd69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 @@nosif : Ca a fait un bootloop qu'un fois, sinon oui ça empêche aussi le réveil chez moi ^^ @@kirasd69 : Chez moi le seul pbm c'est une chauffe trèèèèèèès importante, mais bon, les quasi 40°C voir plus doivent pas aider ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 La traduction est mieux sur une version I qu'une version A, donc ça sert a rien de se plaindre d'une traduction pourris sur la 4.5.3.1 A :) Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 La traduction est mieux sur une version I qu'une version A, donc ça sert a rien de se plaindre d'une traduction pourris sur la 4.5.3.1 A :) Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Heu oui mais non, la traduction de la 4.2.8.2A est parfaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delmontes Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 A quand la version 4.5.3.1 I merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyder Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Se plaindre de la traduction du mx4 c'est comme se plaindre de la traduction d'un tableau de bord de voiture, y a de l'anglais mais on sait s'en servir à 100% :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Je me plains que la trad des anciennes versions était meilleur que les nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Heu oui mais non, la traduction de la 4.2.8.2A est parfaite.Ah sur mx4 PRO ce n'est pas le cas ^^Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 (modifié) Je ne vois pas quel trad vous gène chez moi rien de génant à l'utilisation mais un tel bien plus fluide et s'il l'on veut que la rom avance il faut que meizu est des retour sur ces test donc bon plus on contribue mieux c'est ... Modifié 3 juillet 2015 par nosif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian_Clairicia Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Je ne vois pas quel trad vous gène chez moi rien de génant à l'utilisation mais un tel bien plus fluide et s'il l'on veut que la rom avance il faut que meizu est des retour sur ces test donc bon plus on contribue mieux c'est ... Je partage ton avis Envoyé de mon MX4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Je ne vois pas quel trad vous gène chez moi rien de génant à l'utilisation mais un tel bien plus fluide et s'il l'on veut que la rom avance il faut que meizu est des retour sur ces test donc bon plus on contribue mieux c'est ... S'ils ouvraient leur sources cela permettrait que des personnes "s'amusent" à développer des roms customs et aussi que des personnes aident meizu à corriger les bugs persistant dans leurs roms. Comme le fait Xiaomi en faite ^^. Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 C'est en train le code source à été publié il y a quelques jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 Je ne vois pas quel trad vous gène chez moi rien de génant à l'utilisation mais un tel bien plus fluide et s'il l'on veut que la rom avance il faut que meizu est des retour sur ces test donc bon plus on contribue mieux c'est ... Non il n'y a rien de gênant à l'utilisation, mais, (simple exemple) lorsque l'on appuie sur le bouton power, avoir "redémarrer" en haut et "power off" en bas. Non, juste non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 Oue soit mais bon foncièrement je m'en fou Toute les nouvelles technologies sont en anglais on en a partout c'est pas un drame Envoyé de mon MX4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 @@nosif : Vraiment ? Meizu a publié les sources ? :D @@delmontes : Environ deux semaines après la prochaine release stable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 @@nosif : Vraiment ? Meizu a publié les sources ? :D @@delmontes : Environ deux semaines après la prochaine release stable :) Ce serait les sources du Nexus 5, pas de nos meizu :/.Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.