corsica06 Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 Elle à du mal à tenir la journée avec, sachant qu'elle envoie beaucoup de sms, un peu d'internet et un peu de téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyder Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 En effet c'est anormal, si elle ne laisse pas son écran allumé à fond trop longtemps et la 4g non stop y a pas de raison de pas tenir la journée Attends une MAJ ou passe sous A :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica06 Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Ok, merci pour vos réponses. Si je passe sur la version "A", je suppose que ça effacé le MX4 ? Il y a une solution avec Flyme pour faire une sauvegarde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyder Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Ouaip faut tout effacer J'avoue que je me suis jamais posé la question, je considère que c'est un moyen de faire le ménage :p Les données (photos musiques...) tu peux les stocker sur un cloud ou sur un PC, les applications faut tout ré-installer je pense puisque en 4.5 A tu passes sous Lollipop donc ART (je pense) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trucmuchebidule abc Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Si il existe une solution propre à Flyme OS pour sauvegarder la plupart des données du téléphone (si ça t'intéresse tu peux faire un petit tour dans mon tuto de mise à jour de Flyme IS dans la section MX4 Pro du forum) . Mais comme dit plus haut ça peut être bien de repartir sur de base bien saine. PS: un fois la sauvegarde faite avec l'outil système fait quand même une sauvegarde sur ton PC des fichiers backup et backups (ce sont ceux qui contienne la sauvegarde) car il arrive que lors de la suppression des données une partie de la sauvegarde soit abimé. Ah... et aussi penses à faire une sauvegarde manuelle du dossier download et music qui ne sont pas sauvegardé par l'outil + une synchronisation de ton compte Google (c'est une sécurité en plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 19 juillet 2015 Share Posté(e) 19 juillet 2015 Pour ceux qui se plaignent d'une traduction plus qu'hasardeuse en 4.5.X, sachez qu'en 4.5.4A, elle s'est grandement améliorée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 19 juillet 2015 Share Posté(e) 19 juillet 2015 Ah c'est intéressant. ils ont corrigé les problèmes de perfs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik69 Posté(e) 19 juillet 2015 Share Posté(e) 19 juillet 2015 (modifié) J'ai fait 40000 sur antutu, c'est toujours pas ca. Et puis les notifs messenger qui n arrivent plus une fois le tel en veille... Du coup je suis passé en 4.5.3.1 et toujours pareil, est ce que vos notifications messenger arrivent en "live" ? J'ai l’impression que chez moi dès que le tel est en veille depuis x min alors elles arrivent plus comme s'il coupait les applis... Modifié 19 juillet 2015 par mik69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 19 juillet 2015 Share Posté(e) 19 juillet 2015 Comme toute les applis rajouter de message il faut aller dans sécurité et l'activé en veille ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik69 Posté(e) 19 juillet 2015 Share Posté(e) 19 juillet 2015 ok c'est dans le menu securité et localisation ? Sinon j'avais pas à le faire sur la 4.2.8i ca marchait d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik69 Posté(e) 19 juillet 2015 Share Posté(e) 19 juillet 2015 Je pense avoir trouvé dans l'application sécurité et onglet sécurité et on autorise l'activation du réseau mobile. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Non sécurité autorisation tu coche ton applis pour qu'elle démarre Et sécurité alimentation, puis l'onglet avec les carré en bas a droite, et idem tu coche pour que ton appli continu en veille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik69 Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Ok merci, le premier point je l'avais déjà fait et pour la veille elle y est déjà. En fait facebook messenger a bien le nouveau message quand on m'en envoie un et que j'ouvre l'appli mais me le notifie pas sur le coup lorsqu'il est en veille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android-68 Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Salut, suis-je le seul qui rencontre des soucis lors des appels ? Je m'explique, quand je recherche le contact et que je veux l'appeler, il reste en numérotation parfois pendant plusieurs secondes, parfois 10 secondes parfois 30 ce qui est assez gênant. Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ou une solution ? Envoyé de mon MX4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Jamais eu ce soucis, quelle version as tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android-68 Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 (modifié) En Version Flyme :Flyme OS 4.2.8.2I J'ai la version internationale et je suis sous SFR, je capte très bien internet et le réseau également en appel, c'est juste le délai entre la numérotation et la sonnerie qui me semble super long de temps en temps Envoyé de mon MX4 en utilisant Tapatalk Modifié 23 juillet 2015 par Android-68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trucmuchebidule abc Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 En Version Flyme :Flyme OS 4.2.8.2I J'ai la version internationale et je suis sous SFR, je capte très bien internet et le réseau également en appel, c'est juste le délai entre la numérotation et la sonnerie qui me semble super long de temps en temps Envoyé de mon MX4 en utilisant Tapatalk Salut, MoiJe pense que ça vient du réseau de SFR car je suis auss sur le réseau de SFR, et c'est vrai que la numération prend pas mal de temps, mais en tout cas je te rassure, ça vient pas de ton MX4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 (modifié) Je viens d'installer la 4.5.4A. Bilan, la trad est super ! (mieux que la 4.2.8.2) la fluidité est au top, plus aucun bug sauf : le partage de connexion qui ne fonctionne toujours pas. Et les performances toujours décevante. Pour le reste, ça à l'air top. EDIT : je note tout de même quelque ralentissement comme l'affichage des widgets ou du clavier. Modifié 28 juillet 2015 par kirasd69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4EEK Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 J'ai aussi installé la 4.5.4 je suis plutôt satisfait mais j'ai un bug qui persiste : J'étais sur la 4.2.8.2 et lorsque je sortais de veille, un pop up me demandant d'ouvrir une app apparaissait (systématiqueement). Même après un clear data et du coup aprèsinstallation de la 4.5.4 j'ai toujours ce foutu bug et je ne sais pas quel processus fait ça. J'ai cherché sur titanium backup mais bon rien de probant. Je tente ma chance au cas où quelqu'un aurait le même problème.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Non je n'ai pas ce problème. Par contre maintenant, ma batterie fond comme neige au soleil. Depuis ce matin 7h j'ai déjà perdu 40 % de batterie. Alors que je n'ai fait que d'envoyer des sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4EEK Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Idem de 9h à 12h30 je suis descendu à 62%... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 (modifié) Bon, retour en 4.2.8.2. Définitivement j'aime pas Flyme 4.5. Modifié 30 juillet 2015 par kirasd69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 De même pour ma batterie, mais c'est uniquement depuis la 4.5.4 leakée moi, je vais installer celle officielle on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 4.5.4 officiel pour l'instant nickel j'avais la leakée également c'est un peu plus fluide Par contre j'arrive pas à modifier le nombre de ligne avec flyme tools, ça marche chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 J'installe Xposed demain je te dirai :) Sinon pareil, la fluidité est meilleure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.