Clément POIRET Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 @@mohican22 : Comment as-tu récupéré l'APK de la caméra ? Tu l'as prise directement d'un Flyme installé ou de l'update.zip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohican22 Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 j'ai trouvé un apk là : https://drive.google.com/file/d/0B3T2JCDLBpSNUlNZMVdRQ0p2Zzg/view Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 j'essai d'avoir tout ce qu'il faut pour l'apk de flyme 5 :) L'APK ne t'autorise pas au slowmotion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohican22 Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 ben après divers test, tout ne fonctionne pas avec calera flyme sur cm12.1... les iso, il fait mine de les changer mais au final quand tu vérifies les exifs, il ne le fait pas... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Pareil pour l'apk de Flyme 5.. Et on peut pas régler la distance focale non plus En tout cas Flyme 5 ressemble vraiment de plus en plus à Android stock ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Comment débloquer ENTIEREMENT le MX4 : https://meizufans.eu...ll-unlock-phone (Possible d'installer Ubuntu après par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 avec cette méthode ça marche sur les dernières versions de flyme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 En fait c'est un complément de méthode, tu dois d'abord downgrader en 4.2.8.2A pour suivre l'ancien tuto et continuer, enfin comme expliqué sur le tuto de Naphta :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 sauf qu'il me semble que je ne peux plus downgrader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Si, il faut sélectionner clear data, sinon c'est pas autorisé en 4.5.6A :) tuto vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=0d344ttw0bA&feature=youtu.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Je suis en 4.5.6A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 (modifié) Si tu sélectionnes Clear Data tu pourras downgrader :) Par contre si tu coches pas la case ça te sera refusé Modifié 11 octobre 2015 par Clément POIRET Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Ah d'accord. Super. J'ai vraiment envie de tester Ubuntu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Depuis le temps qu'on attendait une méthode pour l'avoir ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 désolé de poser encore des questions, mais le tuto sur xda pour unlocker fonctionne bien ? Comme c'est mon seul téléphone j'ai vraiment pas envie de le bricker. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 J'ai utilisé celui là pour le débloquer à moitié : http://forum.xda-developers.com/meizu-mx/general/tutorial-bootloader-unlocking-mx4-m1-t3201715:) Ca marche nickel, mon téléphone est toujours vivant :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kubyskub Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 (modifié) Bonjour à tous, Je suis actuellement en 4.5.6 i et j'hésite a passer en version a J'aimerai savoir quels sont les avantages et inconvénients ? En espérant qu'il y ait plus d'avantages Modifié 21 octobre 2015 par Kubyskub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Tu as des mises à jours plus fréquentes en A (sauf en ce moment où il se concentrent sur flyme 5, mais la 4.5.7 arrive bientôt), tu as de la musique en streaming gratuitement et en illimité :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kubyskub Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 D'accord merci pour ta réponse Je vais y passer pour voir ce que ça donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deleted03 Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Quelqu'un a déjà réussi à afficher les notifications sur l'écran de verrouillage avec flyme tools ? Parce que j'ai activé keyguard notification mais elles ne s'affichent pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bangus Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Tout juste sortie, tout juste installé Quelle bonne surprise qu'aujourd'hui je reçois la MAJ ota de l'app music (5.0.3) et surtout sans être sur la dernieres MAJ OS, toujours en 4.5.5A (qui marche nickel et evité le lock des downgrade). concernant l'app Je vous recommande c'est clairement l'ihm de flyme 5: le plein de couleur, simplifié, toujours le stream, minuteur (non testé) l'abondon des checkbox (=cochage) dans les listes réactivable en maintenant une chanson, les pochettes se retelecharge progressivement... une bonne surprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Tu as eu de la chance qu'ils te proposent la mise à jour, moi ils me l'ont pas proposée du coup je l'ai prise directement de Flyme 5 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deleted03 Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 @@Clément POIRET J'ai vu sur XDA que tu avais progressé au niveau de la réinstallation de Flyme sur le MX4. Mais est-ce que cette méthode permettrais de faire les mises à jours ? Parce que sinon, ça signifie que l'on est bloqué à vie sur CM12 et c'est pas cool :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 j'ai réinstaller Flyme après être passer sous CM12 sans aucun problème, comme indiquer dans le tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deleted03 Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 j'ai réinstaller Flyme après être passer sous CM12 sans aucun problème, comme indiquer dans le tuto. Mouais ben fais pas de MaJ OTA, juste un conseil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.