trucmuchebidule abc Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Je vais essayer pour voir ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 En tout cas c'est sûr, c'est pas brické :) Et le bootloader ne peux pas être verrouillé si le uboot.img n'est pas flashé, alors tu as juste à checker dans le zip si tu as un uboot.img ou pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trucmuchebidule abc Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Eh ben tu sais quoi, je t'adore, ça marche :P, je me suis tellement dit de fois que j'allais bricker mon tel un de ces jours que j'était persuader que c'était ça. Encore merci , tien je vais essayer de vous mettre des photos de Flyme 5 sur le MX4 :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Ahah tant mieux si ça marche :p Dis aussi si tu trouves des bugs :) Perso je testerai demain du coup si j'ai le temps :) PS : On trouve sur internet deux leaks de Flyme 5, l'un est réservé aux utilisateurs Pande Knights (donc pas flashable pour nous directement sans le recovery stock modifié) et l'autre (celui de emmaus) est flashable par TWRP donc on peut l'installer, si vous flashez l'original via TWRP vous allez bricker votre MX4, prenez bien la bonne version ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarryStote Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Et par Philz Touch c'est possible ou faut installer TWRP ? Bon au pire je suis quand même très content de CM 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 je sais pas comment est fait leur version donc je sais pas :/ Vaut mieux installer TWRP avant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarryStote Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Ok merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 J'hésite à repasser sur les dernières build de CM12. Sur celle que j'avais utilisé en octobre j'avais le bug du mode sans carte sim (impossibilité de faire un appel d'urgence). Cela est-il réglé maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 salut, j'ai reçu ma carte mère aujourd'hui, je l'est installée, elle est déjà en 4.5.7 a :), même pas eu besoin d'installer la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Ah bah cool ! :) Moi j'y ai mis Flyme 5 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kubyskub Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Flyme 5 disponible en beta dans la journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Où est-ce qu'on peut la trouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bangus Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 (modifié) http://bbs.flyme.cn/thread-480917-1-1.html http://download.meizu.com/Dailytest/Flyme/MX4/5.5.12.10/daily/15896325/b7j6g9/update.zip un cleardata a prévoir surement comme a chaque évolution android. Modifié 10 décembre 2015 par Bangus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kubyskub Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 (modifié) Comment regler ce probleme svp C'est bon finalement :) Flyme 5 est vraiment génial pour l'instant application plus petite on peut donc mettre bien plus d'application sur le bureau Le design est vraiment réussi La fluidité est superbe pour l'instant aucun ralentissement ressenti Le bouton home change de fonctionnalités pour faire un retour on touche juste et pour revenir au bureau il faut lever vers le haut ce qui est assez pratique je trouve Pour la batterie je ne sais pas encore je vous en dirai plus demain :) Juste un petit bug les bulles de conversations messenger n'apparaissent pas sur le bureau :/ Modifié 10 décembre 2015 par Kubyskub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bangus Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 (modifié) Flyme 5 est une vraie bonne nouvelle fluide, réactif plus léger aussi, plus d'icones affichés (jamais poussif), utile aussi pour les widgets ? Installé sans cleardata, et ce fut surement une mauvaise idée: -Apres install, Impossible d'afficher le bureau d'icone (vous m'avez compris), j'avais en permanence un pop up me demandant quel launcher je veux. j'ai eu beau les testé tous, toujours cet écran noir et ce popup, a coté de ça j'avais toutes mes app qui marchait, je passe par le multitask et trouve toutes mes app ouvert depuis flyme 4.5, même après un hardreboot je reinstall (sans cleardata) même bug. finalement je suis passé par les paramètres, (swipe de la barre d'etat vers le bas, nouveau raccourcis parametre (écrou)), j'ai cliqué sur l'onglet app et supprimé tout mes launcher (nova, action 3, apex) il me redemande mon launcher il en reste que 1 je clique a nouveau sur flyme, et la magie mon bureau s'affiche, j'étais a deux doigts de faire le cleardata. Au final: thème par défaut, tout mes dossiers ont été éclaté, j'ai 9 pages d'app + le dossier généré car plus assez de page. du coup je trie et supprime et refait mes dossiers pas la mer a boire et surtout pas assez pour me dégoutter de meizu B) j'espère avoir été clair, si ça peut aider. PS: la page home est désormais le 1ere de gauche et plus la 2e j'espère qu'on peut le changer sans flyme tool, à voir, j'attend de voir aussi pour le bug de son avec les écouteurs qui baisse ou qui augmente tout seul selon app ouverte (voir le topic) Modifié 11 décembre 2015 par Bangus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deleted03 Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 Quelqu'un à la marche à suivre pour remettre flyme en reverouillant le bootloader pour avoir les MaJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kubyskub Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Bonjour à tous, Impossible d'installer la nouvelle beta de flyme 5 (5.1.6 il me semble) J'ai téléchargé l'apk depuis meizufans Cependant lorsque j'extrais l'apk je vois le téléphone la réaliser jusqu'à 100% puis plus rien il ne se passe rien Comment faire svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trucmuchebidule abc Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 (modifié) Bonjour @@Kubyskub, quand tu parles d'installer Flyme OS 5 via apk, tu veux plutôt dire via le zip :huh:. En fait tu n'as pas besoin d'extraire le zip, il faut juste le copier à la racine du téléphone (il ne faut pas le placer dans un dossier) le renommer "update.zip", cliquer dessus et ça devrait lancer l'installation de la mise à jour :). Je sais pas si tu avais déjà fait ça, sinon ça veut dire que le fichier est corompue (il refuse son installation) ou qu'il a peut etre été modifié ^_^ Modifié 6 janvier 2016 par trucmuchebidule abc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kubyskub Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 @@trucmuchebidule abc oui voilà sauf que d'habitude je le faisais directement depuis le téléphone sans problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Herouard Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 mise a jours en OTA passer de la 4A a la 5.1.3.0A et vraiment nickel cet android 5.1 marche super bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teugy Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Bonjour tout le monde, j'ai fait l'erreur de passer à Flyme 5, mais mon téléphone avait la rom chinoise. Dès lors je n'ai plus le français dans les langues disponibles. J'ai télécharger plusieur roms pour downgrader, mais à chaque fois cela me met "update corrupt" Quelqu'un aurait il une solution pour moi, ou pour trouver la bonne rom chinoise ? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kubyskub Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 @@teugy où as tu télécharger le update.zip As tu clear data ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudy55 Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Salut tout le monde J'aimerais un petit coup main s'ils vous plait voila le probleme lorsque je recois un appel, je vois 2 fois le nom du correspondant, de meme losrque je chercheche un nom dans le repertoire, presque tous le nom sont doubles. j'ai cherche a comprendre pourquoi, je remarque que chaque nom etait double, il figurais une fois dans le repertoire de google et une fois dans whatsapp, c'est vraiment enervant. je vous remercie de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 (modifié) Salut à tous, concernant la version 16 et 32Go il y a t'il une grande différence au niveau de matériel hormis la taille du disque dur ? Modifié 23 février 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delmontes Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 aucune difference . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.