Aller au contenu

[Centralisation][Ré-up] Les ROM, MOD, Kernel du Galaxy Spica


Recommended Posts

Bonjour ou bonsoir

 

     Le but de ce topic est de re-up les fichiers concernant le Galaxy Spica qui ne sont plus accessible. Je sais que maintenant beaucoup de personne n'utilise plus ce téléphone mais ça permettra à vous ou à d'autre personne de "s'amuser" avec ce terminal.

     Je voudrais que tout les personnes qui possède un dossier au fin fond de leur disque dur concernant le Spica, si vous pouvez les uploader vers un herbergeur (Mega, Dropbox, etc) afin que je les télécharges et que je les mettent sur mon hébergeur (ça vous permettra de libérer de la place sur vos ordinateur).

     Vous posterais un message avec le lien de téléchargement ou contactez moi via message privé.

 

Voici mes upload (il y a un peu de tout ^^) : 

 

https://mega.co.nz/#F!iQtnAADT!bWHr3PeZqFgHbIAO89nCgg

 

En espérant que vous trouverez votre bonheur  :) et si trouvez pas le fichier ddésirée n'hésitez pas à me le demander ;)

     

Modifié par YoshiFrance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...