YoshiFrance Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 (modifié) Bonjour ou bonsoir Le but de ce topic est de re-up les fichiers concernant le Galaxy Spica qui ne sont plus accessible. Je sais que maintenant beaucoup de personne n'utilise plus ce téléphone mais ça permettra à vous ou à d'autre personne de "s'amuser" avec ce terminal. Je voudrais que tout les personnes qui possède un dossier au fin fond de leur disque dur concernant le Spica, si vous pouvez les uploader vers un herbergeur (Mega, Dropbox, etc) afin que je les télécharges et que je les mettent sur mon hébergeur (ça vous permettra de libérer de la place sur vos ordinateur). Vous posterais un message avec le lien de téléchargement ou contactez moi via message privé. Voici mes upload (il y a un peu de tout ^^) : https://mega.co.nz/#F!iQtnAADT!bWHr3PeZqFgHbIAO89nCgg En espérant que vous trouverez votre bonheur :) et si trouvez pas le fichier ddésirée n'hésitez pas à me le demander ;) Modifié 22 octobre 2014 par YoshiFrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.