sl91 Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 (modifié) Tout est dans le titre. L'ODR de 70 € sur le Note 4 est apparue ce matin sur le site samsung.fr sl91 Modifié 11 octobre 2014 par sl91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warlh Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Pour compléter le commentaire de sl91. http://www.samsung.com/fr/offer/vivez-plus-grand Jusqu'à 70€ remboursés pour l'achat d'un Galaxy Note 4. Valable du 11/10/2014 au 30/11/2014 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dames67 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 J'ai vu, j'attend juste de le recevoir pour retourner le code-barre. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoBBeS06 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Bonjour à tous, j'ai un soucis avec la promotion. Sur le bulletin d'inscription, à la ligne de référence du produit, j'ai le choix entre plusieurs modeles, entre noir et blanc pas de soucis mais c'est au niveau des lettres, j'ai rien qui correspond aux choix proposés.... Il me propose des galaxy note 4 32 go SFR, BOG, XEF, FTM. Sur ma facture et sur le code barre, j'ai rien qui correspond . Que faire ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 J'avais le même soucis que toi..... j'ai pris XEF Je sait pas si j'ai bien fait, je viens de poster ma demande de remboursement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekasspalatete Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Bonjour,il faut choisir en fonction du pack que t à acheter, pour t aider: BOG = bouygues SFR = SFR FTM = ORANGE XEF = portable acheté nu sans opérateur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Super j'ai eu juste, merci du renseignement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoBBeS06 Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Merci beaucoup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThoM4s Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Il existe une ODR de 20€ pour l'achat d'un Flip ou S View Cover Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienf62 Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Bonjour, je voudrez poser une question j'ai acheter un note4 dans la période de l'offre ODR seulement j'ai completement oublié d'envoyer les papiers il est trop tard maintenant ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sl91 Posté(e) 11 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2014 Bonjour, La date limite pour l’envoi des documents est fixée au 15 décembre 2014. Le cachet de la poste faisant foi. Voici le lien: http://www.samsung.com/fr/offer/vivez-plus-grand Cordialement, sl91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 De mon côté je viens d'avoir le remboursement des 70€ de l'odr sur mon compte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dames67 Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 De mon côté je viens d'avoir le remboursement des 70€ de l'odr sur mon compte... Tu as effectué l'envoi quand ? Mis à part un Mail de confirmation reçu le 01/12 pour me dire que le dossier est accepté et qu'il va falloir attendre 10 semaines à compter du 15/12, toujours pas de remboursement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Je l'ai acheté dès sa sortie et envoyé de suite l'ODR.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.