titin123 Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 (modifié) Bonjour, Voilà, j'ai inséré une micro SD de 64go, dans le slot du Z2, j'ai installé Root explorer et ES Explorer, que ce soit avec l'un ou l' autre, je n'arrive pas à inscrire un dossier sur la SD (Mes Photos, Mes Films ou Mes Documents). Sur la mémoire interne c'est possible mais pas sur la SD externe, et le transfert de la mémoire interne vers la SD n'est également pas possible. Problème de restrictions Google ! Seul, je pense le root du Z2, permettrait cette opération. Quelqu'un a t'il été confronté à ce problème ? S'il existe un moyen gratuit de procéder à cette opération, merci de me donner la solution. Modifié 22 octobre 2014 par titin123 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Bonjour j'ai une z2 tablette mais je pense que cela fonctionne pareil. En fait c'est une limitation/sécurité de KitKat . Par contre File Commandeur qui est installé par defaut devait pouvoir être capable d'écrire sur la carte SD. Sinon Root plus sdfix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 13 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2014 merci pour la réponse, je ne connaissais pas. je pensais que root explorer pouvais le faire, sans root, mais non pas possible. donc, la solution était sur le Z2, avec ce programme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2014 RÉSOLU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.