Alarmania Posté(e) 29 août 2009 Share Posté(e) 29 août 2009 Bonjour à tous, Je viens de mettre à jour mon application: Alarmania :-) C'est une alternative pour ceux qui ne sont pas satisfaits du réveil de base Android. http://www.androlib.com/r.aspx?r=alarmania N'hésitez pas à me donner vos feedbacks... Je continue à l'améliorer et d'autres features seront bientôt disponibles... Enjoy! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence Posté(e) 29 août 2009 Share Posté(e) 29 août 2009 Sympsa comme appli, bravo. Juste, une petite erreur de traduction, je suppose, Quand on aoute une alarme, dans la rubrique "Quand", sous repetition, il est inscrit: "Never". c'est absolument pas génant, mais sa fait juste bizar étant donné que tout le reste est en français. Enfin bon, je chipote la, sinon, c'est vraiment une bonne app, simple et efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeWog Posté(e) 31 août 2009 Share Posté(e) 31 août 2009 Salut, Je n'arrive pas à voir tes screenshots ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) 31 août 2009 Share Posté(e) 31 août 2009 Salut, l'appli a l'air super sympa ! En tout cas, elle est très bien faite! Petite remarque par contre : -ne serait-il pas possible de gérer des mp3 pour le reveil voir une playlist de mp3. Pour le moment j'utilise wakeme alarm clock qui est pas mal mais loin d'être parfaite et ton appli me semble mieux !! Merci en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KdK Posté(e) 31 août 2009 Share Posté(e) 31 août 2009 Utilise RingDroid pour transformer tes MP3 en Alarmes Crevette. Alarmania les reconnaitras tout comme le réveil dispo avec Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganryu Posté(e) 31 août 2009 Share Posté(e) 31 août 2009 Ce serait tout de meme plus simple de pouvoir aller pecher directement dans les MP3 plutot que d'avoir à bidouiller avec ringdroid. Ca permettrait de choisir rapidos le soir, la musique sur laquelle on veut être reveillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puni Posté(e) 31 août 2009 Share Posté(e) 31 août 2009 J'ai essayé ton application ce matin, elle est bien sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeWog Posté(e) 31 août 2009 Share Posté(e) 31 août 2009 Salut, Apparemment l'application a l'air bien. Est-il possible de définir le délai de répétition quand on répète la sonnerie ? Car avec le réveil de base c'est défini sur 10 minutes, il serait utile de pouvoir changer le délai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
origami Posté(e) 31 août 2009 Share Posté(e) 31 août 2009 Salut, je viens de tester ton appli Quelques remarques : - "vous n'avez créer aucune alarme" à remplacer par "vous n'avez créé aucune alarme" - Pour créer une alarme...et sélectionnez - Je chipote mais l'alignement à gauche du texte (celui pour créer une alarme) n'est pas bon en mode portrait alors qu'il est nickel en paysage. - Enfin l'appli plante lorsque après un réveil du téléphone et que la fonction test est en cours. Sinon simple et efficace.:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hasnou Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 Bien pratique la possiblité d'enregistrer une "sonnerie" !! j ai demandé à ma femme de m enregistré un petit message sympathique, et je me reveille tous les matins avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hasnou Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 Bien pratique la possiblité d'enregistrer une "sonnerie" !! j ai demandé à ma femme de m enregistré un petit message sympathique, et je me reveille tous les matins avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.